750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 mars 2011

Financiers à la framboise

Voici un goûter que chez moi on adore , avec ce petit goût fruité c'est  un régal.

IMGP0005__23_

INGREDIENTS

90 g de beurre mou

60 g de farine

100 g de sucre

80 g de poudre d'amandes Bio de chez Régal et Sens

4 blancs d'oeufs

Des framboises surgelées ( 3 par financiers)

IMGP0013__9_

PREPARATION

Dans un saladier, battre un peu à la fourchette les blancs.

Puis ajouter la farine , le sucre , la poudre d'amandes en fouettant énergiquement.

Ajouter le beurre fondu , mélanger.

Versez dans des moules à financiers .

Mettre trois framboises sur chaque financiers .

Enfournez environ 20 minutes th6.

Laissez refroidir avant de déguster.

IMGP0008__11_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux et très gourmands!
Répondre
V
C'est le genre de choses qu'on grignote sans faim. Biz bien cordiale
Répondre
A
Trop jolis ces petits financiers !! bisou :)
Répondre
P
Miam !! Je t'en pique un !
Répondre
C
oh magnifique je fonds devant<br /> à tester le plus rapidement possible...enfin un jour de repos biensûr (le travail gène énormément...je plaisante!!!)
Répondre
C
Excellents financiers! <br /> Et bien présentée les photos! <br /> Bonne soirée bises;-)*
Répondre
R
ils sont tout beau merci du partage bisous
Répondre
F
J'adore tes financiers magnifiques. Moi aussi j'en fais mais il ne sont pas si beaux !!! bises
Répondre
D
Une recette exquise et superbe!!!!Bisous!!
Répondre
M
hum miam, miam !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
K
Sûrement superbement bons !! mais dans tous les cas superbement beaux !! Bisous
Répondre
K
avec des framboises moi,je craque toujours
Répondre
I
Mes préférés ! belle soirée, bisous
Répondre
M
Très beaux avec ces jolies framboises comme des pépites roses!
Répondre
M
Ils sont joliment mis en valeur! Bravo!
Répondre
J
olalalalal financier jen raffole, alors en plus avec dela framboise...!!! miiiammm!
Répondre
M
Tu m'en offres un? bisous!
Répondre
J
Des gourmandises impossible à ignorer, elles sont superbement gourmandes, miam ! Bises
Répondre
J
J'adore les financiers, ça c'est trop bon :) Miam, en plus ils sont trop beaux :)
Répondre
D
très jolis et je suis sûre délicieux ces financiers !!
Répondre
H
De jolis et gourmands financiers, j'aime beaucoup à la framboise !
Répondre
C
bonne soirée<br /> chaudronnette
Répondre
L
Je me laisserais bien tenter, ils sont superbes !
Répondre
C
ouffff j'arrive à temps c'est l'heure du goûter j'en veuxxxxxxxxxxx
Répondre
E
Ils sont trop beaux tes petits financiers !<br /> Bisous
Répondre
S
hum...ça sent le printemps...miam!
Répondre
M
Idem on adore ça aussi... à la framboise oh la la ça sent le printemps biz
Répondre
M
moi qui sui entrain de boire un thé j'aurai bien voulu un de tes beau financiers :) bonne journée à toi!!
Répondre
M
Ils sont de toutes beautés ! Bonne journée, bises !
Répondre
S
Avec un bon café ca doit le faire !!! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité