750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 mars 2011

Moelleux aux poireaux

Coucou me revoilà , j'espère que vous avez passé une bonne semaine.

Je reviens avec un moelleux bien gourmand trouvé chez Stéphanie.

IMGP0027__7_

INGREDIENTS

100 g de farine

2 oeufs

2 yaourts natures (250 g)

10 cl de lait

1 oignon

1 poireau

35 g de tomates séchées

50 g de lardons

60 g de chèvre en bûche

1 cuill à soupe d'huile d'olive

Sel , poivre

IMGP0030__3_

PREPARATION

Émincez finement l'oignon et le poireau , les faire revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive ( 10 minutes)

Dans un saladier , mélanger farine et oeufs .

Ajouter le lait et les yaourts , mélanger.

Ajouter les tomates séchées émincés , lardons et chèvre émietté.

Ajouter les oignons et le poireau , mélanger , salez et poivrez.

Verser la préparation dans des ramequins beurrés.

Cuire 30 minutes th6.

Laissez un peu refroidir avant de démouler.

Servir avec une salade.

IMGP0033__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super moelleux ma Christèle avec une bonne salade. Biz cordiale
Répondre
M
Un délice, j'en suis sûre...
Répondre
C
un moelleux salé mais en v'là une idée qui est bonne....je note
Répondre
F
miammm miam!!!<br /> c'est pour moi ça...<br /> bisous
Répondre
R
hummmmmmm sa a l'air délicieux merci du partage bisous
Répondre
C
Les poireaux, c'est mon gros problème à la cantine mais je devrais essayer ta recette, il y en n'a pas beaucoup dedans!<br /> bise et bonne semaine
Répondre
A
bien contente de te retrouvée et en plus avec une très jolie recetet !<br /> bizz
Répondre
L
extra ce joli moelleux! j'aime beaucoup! bisous
Répondre
D
trop bon comme d'habitude :)
Répondre
C
une reccette qui le donne l'eau à la bouche!
Répondre
B
Superbe ton moelleux bravo, et bonne soirée, bizzz
Répondre
N
A déguster sans modération.<br /> A très bientôt.
Répondre
H
Quelle jolie idée, avec autant de bonnes choses dedans !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
F
j'adore le poireau donc je ne peux qu'apprécier cette préparation<br /> bonne soirée
Répondre
D
Un moelleux bien savoureux !<br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Miam, ca devait être divin!!! Bisous!
Répondre
G
Mmm, trop trop bon, j'adore !
Répondre
B
avec cette belle photo ça met l'eau à la bouche!<br /> Biz.Florence
Répondre
C
Je fond forcément ... j'aime tout ce que tu y as mis !<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
C
cela me semble parfait !! miam !!
Répondre
M
une belle tartelette avec une petite salade hummmm!!!! bizzzzz
Répondre
J
Avec du chèvre et des lardons en plus, ça doit être toptoptop :) Merci pour la recette, je note :) Bon dimanche :)
Répondre
H
J'aime beaucoup ce genre de moelleux, très gourmand et une bonne façon de manger des légumes !
Répondre
M
Tes moelleux m'ont convaincue! Faut que j'en fasse!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta recette en plus au poireau miammm biz
Répondre
V
Je note suite bisous
Répondre
J
hummmmmmm sa l'air délicieux,sympa.bon dimanche bisous
Répondre
J
Très sympa cette recette !!! je note ! bises
Répondre
S
Quelle réussite, tes moelleux sont très beaux !<br /> <br /> Et merci d'avoir essayé une de mes recettes !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
coucou heureuse de te retrouver :)<br /> Sympa comme tout ces petits moelleux salés !bisous et bon dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité