750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 mars 2011

Cake caramel et amandes

A ce jour, je souhaite bonne fête à toutes les mamies .

Voici un goûter vite préparer avec un bon mélange.

IMGP0006__29_

INGREDIENTS

3 yaourts au caramel ( garder un pot pour la mesure)

3 pots de farine

3 oeufs

1 pot et demi de sucre

1 sachet de levure

Amandes éffilées

IMGP0009__19_

PREPARATION

Mettre dans un saladier ou robot , les yaourts , la farine , les oeufs , le sucre et la levure

Bien mélanger.

Mettre la pâte dans des moules en silicone de votre choix. (Pour moi fait dans le moule à barquettes de chez Kookit )

Parsemez d'amandes effilées .

Enfournez environ 15 à 20 minutes th 6.

Laisser refroidir avant de déguster.

IMGP0012__15_

BLOG EN PAUSE

Je mets mon blog en pause quelques jours ( cause familiale), si j'arrive à me connecter je viendrais vous faire un petit coucou sur vos blogs mais pour moi pas de recettes en programmation.

Si vous testez une de mes recettes dites le moi je vous mettrai dans mon prochain honneur

Merci pour votre fidelité et vos gentils commentaires ça me touche.

A bientôt

Je vous fais de gros bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop bien cette recette, je note! Caramel amande, tout ce qu'on aime! Bisous!
Répondre
C
Magnifiques !
Répondre
Z
Très sympa ce cake !!!
Répondre
P
parfait pour tea time !pierre
Répondre
C
Très jolis petites gourmandises à croquer! Belle journée. C
Répondre
D
Magnifiques tes petits cakes!!!A bientôt!!Bisous!!!
Répondre
J
Superbes cakes en forme de petites navettes, j'aime beaucoup, bravo ! Bises
Répondre
N
j'espère que ça va mieux biz
Répondre
A
Bravo superbes photos qui donnent vraiment envie <br /> Big bisous et reviens nous vite
Répondre
G
Un pur délice ce cake !!
Répondre
D
miam miam quel régale,un seule ne me suffit pas lol,ils on super<br /> merci<br /> bizzzzz
Répondre
B
mmmmm j'en prendrai volontiers un !!!!
Répondre
P
Je t'en pique un pour le goûter !
Répondre
P
Bonjour Christèle,<br /> Superbes et irrésistibles tes jolis petits cakes caramel-amandes. Ils doivent être savoureux.<br /> Bon courage dans ce qui te conduit à mettre ton blog en pause. <br /> L'essentiel est la famille et la santé, ton blog peut attendre, et nous attendrons toute ton retour.<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
S
Très chouette!!
Répondre
V
Un vrai délice <br /> bizz<br /> valou
Répondre
B
J'adore tres tres beau , et tres belle presentation , je te souahiet une tres bonne journée.<br /> Natacha de binome au fourneau
Répondre
F
Super idée. Et j'adore le caramel donc .... je prends. bises
Répondre
C
J'adore le caramel donc ça me plait !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
C
Un délice pour mon gouté, bonne pause et prend bien soin de ta famille et repouse toi bien! Bises;-)*
Répondre
S
MIAM MIAM !!! Bonne pause et profites-en !!! J'èspère que ce n'est pas trop grave !!! bisous
Répondre
M
Ce goût de caramel, j'imagine le régal!<br /> Rien que la couleur me donne envie ;)
Répondre
D
C'est superbe et terriblement gourmand !<br /> Tes photos sobt très jolies !<br /> Bonne après-midi en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
I
De très belles photos pour ce cake très gourmand ! bisous
Répondre
S
avec le yaourt au caramel ça doi etre super!
Répondre
E
Trop sympas! le yaourt doit simplement les rendre moelleux! miam!
Répondre
A
Ils sont trop chouettes et bien gourmands :) Bisou
Répondre
J
A tout bientôt, tu vas me manquer :) Prends soin de toi et des tiens.<br /> Amitiés, <br /> Julie
Répondre
L
j'en croquerai bien un au passage!!! bonnes vacances et à très bientôt!!! bisous
Répondre
P
mmmmh il est bien appétissant!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité