750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 mars 2011

Gratin de poireaux , lardons et carré frais

Voici un gratin facile à préparer avec un mélange délicieux.

IMGP0021__4_

 

INGREDIENTS

5 poireaux

100  g d'alumettes de lardons

5 carrés Frais

20 cl de crème liquide

2 oeufs

Poivre

Chapelure

 

PREPARATION

Couper les poireaux en petit morceaux.

Faites les revenir environ 8 à 10 minutes avec de l'huile d'olive.

Poivrez

Ajouter les carrés  Frais , mélanger.

Puis les lardons , mélanger et réserver.

Beurrer des ramequins et mettre la préparation de poireaux dans chaque plats.

Dans un bol , mélanger la crème et les oeufs .

Versez cette crème sur les poireaux.

Parsemez de chapelure.

Faites cuire environ 25 à 30 minutes th6.

Servir chaud.

IMGP0018__7_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam j'aime!:)
Répondre
M
Très alléchant<br /> Bises
Répondre
M
Alors ça je trouve ça génial ! à faire !
Répondre
C
mhmm j'en veux bien un!
Répondre
M
Qu'ils sont appétissants tes petits gratins! Bisous!
Répondre
L
Ces petits gratins m'ont l'air bien appétissants. Merci pour la recette.
Répondre
J
Simple, sain et efficace : tout ce que j'aime :) Bonne nuit !!!
Répondre
B
moi qui adOOOooore les poireaux !
Répondre
M
toujours un succé ces petits gratins de saison<br /> bizzzz
Répondre
V
Je suis toujours partante pour un gratin! Bisous
Répondre
F
j'adore!!!<br /> sans les lardons pour moi!!
Répondre
A
tout simple, tout crémeux, tout bon !!!
Répondre
M
une bonne soupe qui va réchauffer et trés gouteuse bizzzz
Répondre
U
J'adore tout ce qui contient du poireaux! Donc tes gratins me font de l'oeil!
Répondre
M
j'aime beaucoup ca à l'air délicieux!
Répondre
G
Délicieux ce gratin ! J'aime tout ce qu'il contient !
Répondre
C
Très sympa ces petits gratins! <br /> Je retiens cette idée! <br /> Bonne fin de soirée, bises;-)*
Répondre
M
hum, j'adore !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
J
un bien sympathique gratin,j'adore.bisous
Répondre
F
un gratin appétissant et bien tentant, moi qui adore le poireau je suis servie!!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
je n'en aurai fait qu'une bouchée de ton petit gratin! bisous
Répondre
F
Tes petits gratins me plaisent. Comme tu as pu le constater aujourd'hui moi aussi j'aime le poireau. Ta recette me convient parfaitement. bises
Répondre
H
J'aime beaucoup le poireau, voici une délicieuse façon de le cuisiner ! J'en mangerais bien !
Répondre
S
tout ce que j'aime!
Répondre
K
quelle présentation originale j'aime beaucoup !
Répondre
M
je fais aussi en ce moment des poireaux car j'adore ça et c bon pour la ligne aussi ! bizous
Répondre
M
On s'plaît à déguster ces p'tites douceurs salées!Tous ces ingrédients mariés me vont tip top!Merci!Big bisesss!
Répondre
C
la photo est très chouette et ça doit être bien bon !
Répondre
V
J'aime ton gratin alliant esthétisme et goût. Biz cordiale
Répondre
F
ca donne envie ! bonne journee
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité