750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 février 2011

Panna cotta aux fraises Tagada

Depuis le temps que je vois cette panna cotta gourmande sur les blogs , il fallait que je la teste .

C'est un régal pas trop sucré , à refaire .

IMGP0005__22_

 

 

 

 

 

INGRÉDIENTS

30 cl de crème liquide

1 feuilles et demi de gélatine

20 fraises Tagada

IMGP0010__15_

 

PRÉPARATION

Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pendant 10 minutes.

Faire chauffer ( sans faire bouillir) la crème liquide avec les fraises Tagada , bien fondre les bonbons.

Hors du feu , rajouter les feuilles de gélatine essorées bien mélanger pour bien fondre la gélatine.

Remplir les verrines et mettre au frais au moins 4 heures.

Au moment de servir, rajouter une fraise Tagada dessus pour le décor.

IMGP0007__17_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle je viens de les faire je te mettrai bien sur a l honneur lorsque j aurai rédiger et serai revenu sur le blog ... Je déguste demain bisou
Répondre
C
J'adore les desserts régressifs !
Répondre
S
Quelle gourmandise !!!!!!!
Répondre
M
Panna j'adore, mais je confirme que cette panna là c'est celle qui permet de retourner en enfance !<br /> Bises
Répondre
D
humm que du bonheur aux fraises tagada sa peu etre que bon<br /> merci bizzzzz
Répondre
V
J'en connais une chez moi qui aimerait.Biz cordiale
Répondre
I
Une jolie pannacotta girly, miam ! bisous
Répondre
J
Ohlàlà si on peut faire des panna cotta avec des fraises tagada, ça ouvre les portes de la confiserie là... C'est pas mon tour de hanches qui va sauter de joie... Mais moi oui :o) Merci pour le partage et bonne nuit :)
Répondre
R
j'aimerai bien l'avoir a l'instant meme <br /> merci pour ce plaisir des yeux bisous
Répondre
A
Mmmm trop gourmand !
Répondre
M
Hummm qu'elle délicieuse recette ;)<br /> <br /> Je lance mon 1er concours viens vite y a un super cadeau à gagner <br /> <br /> http://lapassiondemimi.canalblog.com/archives/2011/02/27/20501289.html#comments<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
M
oh ben moi j'en veux bien aussi pour mon dessert ! biz
Répondre
K
Bien chimique mais bon ça me tente quand même !! bisous bisous
Répondre
O
une gourmandise à laquelle je ne résiste pas
Répondre
H
J'aime beaucoup les panna cotta, très gourmandes et délicieusement régressive grace à la tagada !
Répondre
A
Trop jolies ces petites pannacotta :) Bisou !
Répondre
M
J'adore les panna cotta, je tenterai avec les enfants!<br /> Merci
Répondre
M
On r'devient gamoine!Et ta photo est super jolie,en plus!Merci pour ce p'tit rêve gourmand!<br /> Big bse et bon dimanche!!
Répondre
B
Chez nous c devenu un petit dessert habituel, on adore.
Répondre
M
une bonne gourmandise hummm!!!! j'en rafolle bizzzzz
Répondre
V
un joli dessert très girly
Répondre
P
Gourmande et régressive!!!! ^^
Répondre
C
elles sont très belles ces verrines on en mangerait hihi!!!<br /> bon week end
Répondre
L
miam ... tellement gourmand !<br /> Bizz<br /> Hélène
Répondre
M
un petit dessert bien gourmand que les grands vont piquer aux petits sans hésiter!<br /> bisous
Répondre
Y
Miam, je t'en pique une pour le dessert de midi^^ bisous!
Répondre
K
tes gourmands ont du adorer!!!
Répondre
C
Terriblement gourmand et regressif! Belle journée. C
Répondre
M
Ma meilleure amie m'en a fait une fois, c'est vrai que c'était bien bon!
Répondre
C
Miammmm c'est un vrai délice !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité