750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 février 2011

Gaufres salés jambon et Boursin

Depuis que nous avons goûté les gaufres salés , on adore en faire notre repas avec une sauce fromage blanc ciboulette c'est un régal.

IMGP0004__23_

INGRÉDIENTS

300  g de farine

2 oeufs

50 g de beurre

1 sachet de levure

1/2 l de lait

150 g de Boursin

150 g de râpé de jambon

Muscade

Sel , poivre

PRÉPARATION

Mélanger les oeufs, la farine , la levure , sel et poivre.

Faites fondre le beurre et le rajouter à la préparation.

Mettre le lait petit à petit tout en fouettant.

Ajouter la muscade.

Puis le Boursin et le jambon.

Bien mélanger.

Laissez reposer au moins 30 minutes.

Faites cuire les gaufres avec votre gaufrier.

Servir chaud avec une sauce fromage blanc ciboulette.

IMGP0006__28_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm !
Répondre
G
Très sympas ces gaufres salées!
Répondre
K
faut vite que je les fasse!!!
Répondre
M
a tester.<br /> Les gaufres salées sont toujours intéressantes et ça passe super bien avec les enfants : alors pourquoi se priver ?<br /> Bises
Répondre
C
Je partage cette idée avec toi, pas que j'adore cette recette bien sympa! <br /> Bonne nuit, bises;-)*Maria
Répondre
F
Jamais essayé mais ça fait envie. elles ont l'air délicieuses.bises
Répondre
V
C'est vrai que c'est bon et ça change agréablement. Biz cordiale
Répondre
D
Ca donne envie de croquer dedans!!!Bisous!!!
Répondre
N
aussi joli que bon à mon avis. Un eau partage de plus venant de toi..Merci<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
V
Un sandwich très original et frais! J'adore, bisous
Répondre
A
voilà qui donne très très envie !!
Répondre
M
hummmm excellente idée avec le boursin!!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Hummmm oh la la la la !!!!<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle soirée<br /> <br /> **** et à bientot <br /> <br /> ***** Chouya
Répondre
F
très apétissantes ces gaufres
Répondre
M
Mmmm merci pour la recette ! je n'y aurai pas pensé !
Répondre
S
J'adore les gaufres salés !
Répondre
M
Au boursin, ça doit être délicieux :)<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
J
Obligée de passer, j'ai pô de gauffrier... Quel dommage, ça a l'air tellement trop bon :o)
Répondre
M
A tester, ca a l'air bon!
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeee j'ai également fait des gaufres salées c'est super bon....
Répondre
E
hum, ça a l'air délicieux et impeccable pour un plat complet avec un peu de salade !
Répondre
A
super idée ces gaufres salées !!
Répondre
M
c'est original et donne envie d'être testé !!
Répondre
E
Rhooo, trop miam! Faut absolument que je me mette aux gaufres salés moi!!!
Répondre
A
excellent !<br /> bonne soirée.<br /> bises.<br /> Alicia.
Répondre
L
une jolie version! bisous
Répondre
B
Super gourmandes tes gauffres miam.
Répondre
H
J'aime beaucoup les gaufres salés, ça se mange tout seul avec une belle salade !
Répondre
C
belles gauffres<br /> bonne journée
Répondre
C
très sympa avec le boursin !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité