750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 février 2011

Honneurs

En ce dimanche , je mets des blogs à l'honneur qui ont eu la gentillesse de tester mes recettes,  merci ça fait toujours plaisir de retrouver ces recettes sur d'autres blogs.

On commence par la fidèle et gentille Fabienne qui a testé les roses de pommes que j'avais vu chez sab .

61832837_p

et encore Fabienne avec Le gâteau de pomme de terre façon tartiflette

61975086_p

Lolo qui a testé les cakes au chorizo

_cid_DED228E7D01247AEB88A5FC1F064B261_LaurenPC

Amandine avec le Croc Cake que j'avais vu chez  anaïck

CROQUE_EN_CAKE__1_

Gourmandises et Cie qui a testé la tarte tatin aux poireaux, lardons et Boursin

61575998_p

Minoux avec le fameux Namandier

namandier_001

Encore merci à toutes les cinq .

Si vous aussi vous testez une de mes recettes dites les moi je vous mettrais à l'honneur.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le clin d'oeil, ta recette était délicieuse ! Les autres recettes me donnent très envie aussi :)!
Répondre
M
Que de jolies réalisations !!! Bravo à elles et surtout bravo à toi pour toutes ces délicieuses recettes !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Une bien jolie mise à l'honneur pour de bien belles recettes :) Bonne nuit :)
Répondre
C
Merci à toi pour ce partage de recettes aussi très bonnes à déguster!!! <br /> Bonne nuit ;-)*
Répondre
F
Merci pour le clin d'oeil. Et à cette semaine pour de nouvelles recettes gourmandes... bises et bonne semaine
Répondre
C
Je goûterais bien à tout, si je pouvais.<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
O
ça fait saliver tout ça
Répondre
P
Que de belles présentations ! Ca donne envie de les goûter toutes !
Répondre
F
de superbes recettes et de superbes réalisations<br /> bonne soirée
Répondre
H
Que de belles réalisations, on a juste envie de s'attabler !
Répondre
M
merci à toi pour ce partage de recettes !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
N
de superbes réalisations bravo à toutes<br /> bon dimanche biz
Répondre
M
ils sont bien réaliser bisousss
Répondre
C
Miam miammm que de jolies recettes! Je craque pour le namandier! hihi<br /> Bise
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos belles réalisations! Bonne journée. C
Répondre
C
Miammmm que de bonnes recettes !
Répondre
P
Sublime les filles bravo M0i aussi je vais tester :::: bises en ce dimanche <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité