750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 février 2011

Verrine tomate, fromage et truite

Voici une idée d'apèro bien fraîche et facile à faire.

IMGP0014__7_

INGRÉDIENTS

Tomates cerises

2 tranches de truite

5 carrés frais

3 cuill à soupe de crème fraîche

Aneth

Vinaigrette

PRÉPARATION

Laver et couper en dés les tomates cerises .

Dans un bol, faire une vinaigrette et mélanger aux tomates.

Dans un autre bol , mélanger le fromage , la crème et l'aneth .

Pour le montage, mettre quelques tomates dans chaque verrine puis le fromage et une bande de truite roulée

Puis parsemer d'aneth.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

IMGP0011__14_

Les verrines viennent de chez Cuistoland

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau contenu, la truite c'est bien bon. J'aime le contenu de tes verrines. Biz cordiale
Répondre
J
magnifique tes verrines.bravo.bonne soirée.bises
Répondre
C
elles sont vraiment très belle ces verrines<br /> chaudronnette
Répondre
A
très belle présentation, j'adore!bises
Répondre
V
Joli, facile et bon.........le top quoi! Bisous
Répondre
M
Je n'aime pas les carrés frais, mais la présentation dans les verrines est topissime!!
Répondre
L
Une recette fraîche et gourmande!! je l'adopte!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
N
que du bonheur dans cette verrine...Jolie présentation<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
de très jolies verrines, on en mangerait!!!!
Répondre
D
Elles sont belles comme tout tes verrines et bien fraîches !!!! Elles annoncent peut-être le retour du beau temps.<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Ces verrines ont l air très appétissantes <br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
M
hum de jolies verrines très appétissantes !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
J
Bravo, j'adore le contenu et le contenant et en plus, c'est très joli ! Bises
Répondre
M
Quel pur délice joli et frais! Bisous!
Répondre
L
de jolies verrines toute en fraîcheur! bisous
Répondre
S
hum...aussi bon en apéro qu'en entrée!
Répondre
A
de jolies verrines qui amènent un peu de soleil à l'heure de l'apéro!!!j aime :)
Répondre
C
J'adore tes verrines! sur la dernière photo on dirait la queue d'un poisson qui en sort ^^<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya
Répondre
M
Truites fumées ou truites cuites?En tous cas ,des associations savoureuses et jolies à l'oeil!Merci!Bise!
Répondre
F
Excellent mélange. J'adore. Et les petits bocaux sont géniaux. Je les ai aussi (chez Casa)mais je n'y pense pas toujours.Dommage... bises
Répondre
H
De très belles verrines, une jolie présentation !
Répondre
M
des belle verrine bien délicieuse miammm!!! bisousss
Répondre
A
Coucou <br /> toujours épatantes bravo !!<br /> tes verrines sont au Top fraiches et délicieuses et superbe Présentation ;)<br /> bonne fin de journée <br /> bises
Répondre
C
Un régal! et une très belle présentation.<br /> Carmen.
Répondre
S
Très chouette autant le contenu que le contenant!! Bises!
Répondre
M
Elle doit effectivement être très rapide à réaliser et le résultat est très joli, les deux couleurs en font de très jolies verrines pour les beaux jours :)<br /> Bisous
Répondre
M
très rafraichissantes tes verrines ça donne envie ! bisous
Répondre
J
C'est une bonne idée avec les tomates cerises, et puis la truite, c'est top :) J'adore :) Merci pour le partage et bonne journée :)
Répondre
K
jolies verrines. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
P
J'adore ce genre de recette fraiche et rapide<br /> Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité