750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 février 2011

Chaussons aux pommes

Voici un goûter qui chez moi est parti en 5 minutes chrono .

à refaire un régal.

IMGP0002__27_

INGRÉDIENTS

2 pâtes feuilletées

De la compote de pommes faite maison avec de la cannelle ( préparer la veille)

1 jaune d'oeuf

Des amandes effilées

PRÉPARATION

Préparer une compote de pommes la veille parfumés de cannelle ( garder au frais)

Dérouler les pâtes en faites des cercles avec l'appareil à chaussons.

Mettre une bonne cuillère à soupe dans chaque cercles et bien refermer avec l'appareil.

Badigeonner tous les chaussons de jaune d'oeuf.

Parsemez d' amandes effilées .

Faites cuire environ 15 minutes th6.

Attendre qu'ils refroidissent avant dégustation.

IMGP0006__26_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils donnent trop envie!
Répondre
M
j'adore, surtout quand ils sont encore chaud, hum !
Répondre
M
j'adore ça !!!
Répondre
G
Mmm, un délice ces chaussons ! Ils sont super beaux !!
Répondre
C
Wouah, ils sont très beaux !!!<br /> En reste-t-il ?!!
Répondre
M
Je croquerai bien dans un de tes petits chaussons, ils me plaisent bien. Miammmmmm
Répondre
V
Il y a toujours une petite place pour un petit chausson. Biz bien cordiale et bon we
Répondre
J
C'est toujours un vrai délice, bravo !
Répondre
R
Superbes! J'adore!<br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes choussons! Bravo, bises;-)*Maria
Répondre
A
humm, très gourmands ces p'tits chaussons!
Répondre
V
De très beaux chaussons,<br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
P
Bonsoir CHristèle,<br /> Ils sont magnifiques tes chaussons aux pommes... Et avec une compote maison c'est un pur régal irrésistible ...<br /> Ces douceurs me rappellent mon enfance...<br /> J'adore toujours,<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
M
hum ils sont superbes !<br /> bonne idée les amandes !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
R
Haaaaaa j'te pique ta recette et même que je vais en faire en plus avec du nutella (oui j'assume !!!!)<br /> Bizz
Répondre
C
je ne dirai qu'un mot <br /> magnifiques
Répondre
D
j'adore les chaussons aux pommes, mais jamais pensé à faire comme ça miam :)
Répondre
J
je viens justement de reçevoir la machine à chausson par mon partenaire ça me tente bien ta recette !!! miam !! bisous
Répondre
M
le plus dur dans la recette est d'attendre qu'ils refroidissent....<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz
Répondre
B
Superbes tes chaussons. Bizz de Bat
Répondre
N
humm simple mais toujours apprécié sympa les amandes dessus<br /> bonne soirée biz
Répondre
M
Superbes! et trés tentants!! miam!! miam!!!
Répondre
P
Hmm c'est ma viennoiserie préférée! J'adore!
Répondre
S
une tuerie!
Répondre
C
super jolie avec les amandes effilées !<br /> chaudronnette
Répondre
M
J'adore les chaussons aux pommes, les tiens sont sublimes! Bisous!
Répondre
M
Tout mimi, tout beau! Y a plus qu'à croquer dedans!
Répondre
K
Ca a l'air bien bon en tout cas ! bisous
Répondre
T
si en plus il y a de la cannelle ...
Répondre
H
Un délice simple. Je me régale toujours avec ce genre de chaussons.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité