750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 janvier 2011

Crème aux Carambars + remerciement

Voici un petit dessert rapide à faire et bien gourmand

je l'ai trouvé chez Maiwenn

IMGP0026__2_

INGRÉDIENTS

100 g de Carambars

25 g de beurre

20 g de farine

50 cl de lait

PRÉPARATION

Faire fondre les Carambars sur feu doux dans le lait.

A part faites fondre le beurre et verser dessus la farine  , faites cuire 1 minutes en remuant.

Versez le lait au Carambars dessus le beurre farine en fouettant.

Portez à ébullition et laissez cuire 5 minutes en fouettant sans cesse.

Versez dans les verrines ou ramequins.

Au frais au moins 2 heures.

IMGP0022__5_

REMERCIEMENT

Aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur un blog Passion 3D si vous ne le connaissez pas encore allez lui rendre une visite , il y a plein de bonnes recettes à piquer.

Je voudrais la remercier car au mois de décembre elle a organisé un concours sur le plus beau sapin de Noël  avec le plus grand plaisir  je suis la grande gagnante.

Voici le gros colis gourmands qu'elle m'a envoyé :

IMGP0009__18_

Encore Merci Fanny tu m'as beaucoup gâté.

Et je voudrais remercier aussi Manon du blog Binome au fourneau car c'est grâce à elle que j'ai pu participé à ce concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De ravissantes petites crèmes.
Répondre
V
les recettes aux carambars, toujours un régal et une réussite!<br /> biz
Répondre
M
J'ai tester la créme, hier soir , j'avais tout sous la main .....trés bon dessert rapide.<br /> Oh la la commme tu as été gàter!!!!!félicitation pour ta 1ere place.
Répondre
A
Super dessert !!! Bravo pour ce colis c'est génial !! Bisou
Répondre
D
Cette crème doit être un délice avec cette saveur de carambars !<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Un super délice que cette crème aux carambars!<br /> bisous
Répondre
V
Félicitations pour le concours, ton sapin était bien beau et j'aime beaucoup ta crème étant addict-carambar. Biz bien cordiale
Répondre
V
C'est mon mari qui serait content! Bisous
Répondre
R
bravo tu as étais gaté ma chere , merci pour cette bonne gourmandise bisous
Répondre
M
je fais aussi cette recette elle est délicieuse !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
S
voila une vraie gourmandise.<br /> biz, samia
Répondre
T
vraiment astucieuse et savoureuse cette recette
Répondre
B
Super cette crème, trop gourmande, merci pour le partage, bizz de Bat et merci pour tes messages toujours sympa sur mon blog.
Répondre
S
Je les ai vues aussi chez Maiwenn !! Elles ont l'air trop bonnes !
Répondre
A
Les grands esprits se rencontrent, j'en ai fais il y a quelques jours (bientôt sur mon blog) Mais la recette n'est pas du tout la même !!! J'adore les Carambars, miam !!!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
C'est les soldes ! donc un coucou ultra rapide j'ai encore mille choses à faire.<br /> bisou<br /> chaudronnette
Répondre
A
rhooo les belles crèmes gourmandes ! je note cela me tente ! biz aurél
Répondre
S
Waouuuuuuuuuuu t'es gâté!!
Répondre
S
Recette très très gourmandise, je vois aussi que tu as été gâtée, bravo j'espère que pourras voir ta création en photo
Répondre
F
hummmm... je l'avais vu aussi mais jamais tenté.Mais tu me confirmes qu'il faut que j'essaie. Tant pis pour les hanches !!!! bises et bonne soirée
Répondre
M
Quelle douceur régressive! Bisous!
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm bon cette petite crème ;-) je t'en pique un pot !<br /> pour ton colis, tu as été super gaté dit donc !!!!! joliiiiiiiiiiiiiiii ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
C
Moi, j'ai déjà essayé la mousse ou le gâteau mais jamais la crème: peux-tu me dire combien tu fais de parts avec ta recette? merci<br /> bisou et bonne soirée
Répondre
C
tu as reçu un bien joli colis, bien garni
Répondre
H
Une crème aux carambars qui met l'eau à la bouche !
Répondre
L
bien sympathique cette petite crème!!!!<br /> je vais aller faire une petite visite aux 2 blogs car je ne les connais pas.<br /> bonne soirée
Répondre
U
Hummmm, les trucs aux carambars c'est régressif à souhait mais tellement trop bon!!!
Répondre
M
Bravo à toi et à Fanny pour sa générosité!<br /> Ta crème aux carambars a l'air divin!<br /> Merci du tuyau!Je suis sûre qu'elle va plaire énormément!Merci!Bise!
Répondre
N
tu as été gâtée, bravo
Répondre
C
Miammmm la belle crème elle est bien gourmande en plus !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 710 910
Archives
Publicité