750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 décembre 2010

Croissant au Jambon et fromage

Voici une idée rapide à faire pour un soir avec une salade, quand on est pressé c'est le top.

J'ai trouvé cette idée chez Lydie.

IMGP0004__15_

INGREDIENTS

Pour 6 personnes:

6 croissants

6 tranches de jambon

Tranches d 'emmental

PREPARATION

Ouvrir un seul côté le croissant

Mettre une tranche de jambon

Puis une tranche d'emmental coupès en deux

Refermez le croissant

Disposez les sur une plaque de four recouvert de papier sulfurisé

Faites cuire 20 à 25 minutes th6.

Servir chaud avec une salade.

IMGP0003__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fait hier soir. <br /> <br /> Tout le monde a bien aimé. <br /> <br /> Rapide à faire, suffit d'avoir des croissants
Répondre
V
Je n ai qu une envie..... mordre dedans !!! <br /> Bonne année 2011 <br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
B
OH OH !<br /> <br /> quelle belle gourmandise salée !<br /> biz<br /> BREE
Répondre
C
Oh j'en veux
Répondre
S
chez nous c'est un excellent plateau repas.<br /> biz,samia
Répondre
M
Un "sandwich" 3 étoiles, miam miam!
Répondre
S
hum...bien fondant!!!
Répondre
K
une bonne idée pour le soir c'est vrai!!!
Répondre
M
a moi aussi ça me va bien pour mon repas du soir ! rapide impeccable bisous Christèle
Répondre
S
C'est parfait pour le soir ! Biz
Répondre
P
coucou!!<br /> j'organise un concours sur mon blog! ça me ferait plaisir que tu y participes! hésites pas a passer me voir!<br /> bonne journée et bravo pour ta chouette recette
Répondre
S
Humm,miam miam ! biz
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu as pas chaumé dit moi !!!!! hummmmmmmmmmm ces sablés en dessous me font languir ;-) je profite de ma connexion pour te souhaiter de bonnes fetes et t'offrir un tag qui t'attend sur mon blog ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
G
Mmmm, ils ont l'air trop bons !! J'aime beaucoup !!
Répondre
L
ils sont très beaux!!!!avec de l'emmental , c'est top!!!<br /> merci pour le clin d'oeil.<br /> très bonne journée
Répondre
M
ça c'est clair pour les soirs où il faut faire la cuisine rapide : c'est super bon !<br /> Bises
Répondre
V
c'est vrai que cette recette est bien pratique les soirs de grosse flemme !<br /> biz
Répondre
C
Un régal en toute simplicité. j'adorais ça quand j'était petiote. bises Christèle.<br /> passe une belle journée.<br /> chez nous, vu le ciel, ce sera encore pluie à mon avis.<br /> Chrys
Répondre
N
des croissants qui sont souvent sur notre table les filles adorent ça par contre je les fais au gruyère et je les beurre à l'intérieur et vive les calories lol<br /> bonne journée biz
Répondre
C
J'adore c'est trop trop bon et encore plus quand c'est maison !
Répondre
P
Le soir avec une salade, j'adore!!!! ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité