750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 décembre 2010

Joyeux Noël

IMGP0004__15_

A ce jour de réveillon , je vous souhaite de passer un joyeux noël avec votre famille.

J'espère que tout le monde a été sage , que le père noël puisse bien vous gâtés.

                                                                  

                                                         

IMGP0006__18_IMGP0009__17_ 

Je serais absente quelques jours pour profiter des miens .

N'abusez pas trop de chocolats , foie gras ....... attention aux kilos....et crise de foie....

                                                         

IMGP0005__16_IMGP0008__5_ 

A  BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu as passé un très bon >Noel et que tu as été très gaté!!!!<br /> bisous
Répondre
J
Joyeux Noel à toi plein de bisous !!
Répondre
M
Coucou Christèle ! Félicitations pour le concours du plus beau sapin de noël ! Contente pour toi ! gros bisous et à bientôt
Répondre
H
J'espère que tu as passé un excellent noël, sans crise de foie !
Répondre
R
Coucou, <br /> Heureuses fetes de fin d'année<br /> Bisous
Répondre
P
bonnes fêtes !!<br /> Pierre
Répondre
M
Merci pour ton petit message, je te souhaite également de bonnes fêtes en famille , la santé et beaucoup de bonheur pour l'année qui va commencer!<br /> bisous
Répondre
Y
Joyeux noël ma belle!! Oh que oui j'ai abusé du foie gras et des toasts!!! Miam!! Gros bisous!!
Répondre
M
Joyeux Noël!<br /> Passe une merveilleuse journée, pleine de bonheur, de gourmandises... et profite-en, ce n'est qu'une fois par an ;D
Répondre
S
joyeux noel à toi et à toute ta famille!
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
joyeux noel à toi et à toute ta famille<br /> bisous
Répondre
A
Coucou Christèle,<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël à toi et à tes proches bonne soirée<br /> bisous
Répondre
O
Tous mes voeux en retour,<br /> Cordialement-
Répondre
N
Joyeux noel ! profites bien de ces moments magiques en famille.
Répondre
J
passe un bon réveillon et joyeux noël.bisous
Répondre
L
Merci, très Joyeux Noël à toi aussi et bonnes vacances.
Répondre
P
Un très joyeux Noël à toi aussi Christèle!
Répondre
P
Joyeux noël à toi aussi ^^
Répondre
N
merci joyeux noël à toi aussi passe un très bon réveillon auprès des tiens biz
Répondre
S
Un très bon noël à toi aussi ! Profites-en bien mais pas trop LoL<br /> Bisous Bisous ♫
Répondre
C
Joyeux noël !<br /> J'ai déposé l'article pour le concours..<br /> Bise
Répondre
F
Joyeux Noël à toi aussi Chistèle. A toi et à tes proches bien sùr. Bises
Répondre
M
***JOYEUX NOEL!***
Répondre
M
Oui,"il" va bien nous "gâter"!Mais le plus important est de pouvoir se retrouver en famille dans la paix,la joie,la réconciliation et l'Amour...ce qui n'est pas évident pour tout le monde...Mille bises à tous et que le message de la venue de Jésus comme Sauveur soit dans nos coeurs et d'actualité!Dieu vous bénisse et vous garde,en particulier, pensons aux personnes seules et malades.
Répondre
K
passes de très bonnes fêtes avec les tiens<br /> quelles soient belles et douces<br /> gros bisous
Répondre
M
Un très bon noël Christèle à toi et aux tiens ! bon réveillon <br /> gros bisous
Répondre
P
merci merci à t0I aussi !!!!!!!!!!!!!!! !) BELLES FÊTES !!!!!!! :) <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm <br /> <br /> <br /> merci d'avance miss
Répondre
S
Joyeux Noël à toi et bon repas de réveillon.<br /> biz,samia
Répondre
C
Très bonnes fêtes également et profite bien! C
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité