750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 décembre 2010

Honneurs

Aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur quelques blogs qui ont testé mes recettes.

Allez on commence par:

fabienne avec ma tourte saumon poireau qui a eu la bonne idée de les faire en chaussons

59494163_p

Lore avec mes croques tortillas

59907604_p

Et la gentille Jéro qui a refait plusieurs recettes:

Les gaufres comté et aux petits lardons que j'avais vu chez  Maiwenn

59779065

Le moelleux au chocolat au caramel beurre salé qui a eu la bonne idée de remplacer le caramel par des Bounty , je vais les essayer.

59956483

Et les lasagnes roulés à la courgette et ricotta que j'avais vu chez Lou

untitled

La fidèle lectrice Mam' qui refait plusieurs de mes recettes même si elle dit que c'est râtés , elle a testé   les pitch au nutella (ils sont tout beaux)  que j'avais vu chez Biscottine

Cochon_en_p_te_de_Phil__Pav__et_No__L_o_J_J

Merci à toutes les quatres , si vous aussi vous testez mes recettes dites le moi je vous mettrai à l'honneur.

TAG

J'ai reçu  pleins de tag , il y en a depuis longtemps mais pas eu le temps de répondre .

je voudrais les  remercier  d'avoir pensé à moi:

-   Kikilatoque

agnes

- melayers evelyne

- Orne

Nadji

Julie

-  Miss Miamm

Jéro

Minoux

Voilà encore merci et j'espère n'avoir oubliè personne sinon dites le moi.

je décerne ces tags à tous les personnes qui viennent chaque jours sur mon blog.

MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour la mise à l honneur !! Bisous
Répondre
J
Bravo pour toute ces réalisations, plusieurs me tentent, je reviendrai avec plaisir ! Bonne nuit et félicitations pour ces tags.
Répondre
R
Eh ben dis donc tu en inspires des cuisinieres!! mmhh en tout cas tout donne tres faim lol!<br /> bonne nuit :)<br /> Felicitattions pour tes tag<br /> biz
Répondre
L
De jolies realisations..<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> Elise
Répondre
M
Waouh!T'es trop gentille!Mais bon,j'ai compris que je dois prendre la levure de boulanger et non chimique!<br /> Et tes recettes sont souvent bien sympas et tentantes!Je dois m'accrocher et persévérer!<br /> Plus qu'une semaine av. noel!Quel compte à rebours!ça m'affole!Tant de choses à préparer et la famille est si grande!Bonne semaine à toi aussi ,(bien remplie!)...que j'ai enfin vue!Merçi mille fois!C'est chouette!Maxi bise!
Répondre
R
tres belle réalisation bisous
Répondre
R
une jolie recap et une sacrée liste de tag!!!! Bravo Christèle... <br /> bisous et bonne soirée la miss!
Répondre
A
et bien ça en fait des tags!!!! tu le vaux bien ;)<br /> bonne soirée biz
Répondre
T
du grand plaisir pour les papilles toutes ces recettes..un grand merci pour ce partage
Répondre
C
Miammm que de belles recettes et félicitation pour ce tag
Répondre
E
Belle mise à l'honneur!
Répondre
O
les moelleux me font de l'oeil !!!!<br /> RDV sur mon nouveai blog si tu cherches encore des idées cadeau pour Noël<br /> http://123pointdecroix.canalblog.com
Répondre
H
De biens belles réalisations, encore une fois !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
De belles réalisations, bon dimanche !
Répondre
A
Sympa cette rubrique , plein de bonnes choses à dévorer!<br /> bises
Répondre
C
bravo à toutes
Répondre
I
C'est que ton blog est un trésor de bonnes idées ! <br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
N
Des recettes très gourmandes mises à l'honneur.<br /> BRAVO!!!!!<br /> Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
K
tes recettes sont supers sympas!!!
Répondre
L
merci pour cette mise à l'honneur.<br /> j'en ai d'autres que j'ai essayé mais pas eu le temps de les poster!<br /> bonne journée ma belle!
Répondre
M
de belles recettes c vrai ! les honneurs sont bien mérités c clair! chaque jours tu nous régale avec une nouvelle recette. Bravo Christèle et merci d'avoir un si joli blog ! biz
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles réalisations! Bonne journée. C
Répondre
P
belle h0nneur miss !!!! et tu le mérites bien ma belle !!!!! bises à t0i
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité