750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 décembre 2010

Tarte à la brick et aux deux jambons

Depuis que j'ai découvert les tartes à la feuille de brick , j'essaye avec de différents ingrédients et c'est toujours le même succès.

Un repas rapide à faire accompagné d'une bonne salade.

IMGP0009__16_

INGRÉDIENTS

4 feuilles de brick

125 g de dés de jambon

5 tranches de Sèrano

20 cl de crème liquide

3 oeufs

Parmesan

Persil

PRÉPARATION

Mettre les 4 feuilles de brick dans un moule à tarte en silicone.

Coupez en dés le jambon de Sèrano.

Mettre les deux jambons sur les feuilles de brick.

Dans un saladier, mélanger les oeufs , la crème et le persil.

Versez cette préparation sur les jambons.

Mettre du parmesan sur cette préparation.

Faites cuire 30 minutes th6.

Servir chaud avec une salade.

IMGP0018__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ten prendrais un morceau volontiers !!
Répondre
S
AVEC DE LA BRIQUE CA DOIT ETRE SUPER§ § BISOUS
Répondre
C
chouette recette
Répondre
L
extra cette recette !!!!!!!! j'aime beaucoup ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
M
Sympa l'idée d'utiliser les feuilles de brick comme ça.<br /> Je vais essayer. Merci
Répondre
V
sympa la pâte avec les feuilles de bricks! ça doit donner un bon côté croustillant!<br /> bon dimanche
Répondre
T
je suis comme toi : dès qu'on parle de feuille de brick, j'accours !!!! <br /> en plus Serrano et fromages : comment ne pas craquer...?<br /> justement, c'est le croustillant qui est fabuleux dans cette tarte que tu as merveilleusement bien réussie...<br /> bravo bravo et bisous très très blancs de neige
Répondre
A
super appétissante :) bisou !
Répondre
A
oui ça me donne bien envie d'essayer...ça changera de la pâte feuilletée!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Super idée avec des feuilles de brick, j'aime bcp, je note !!!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Z
Avec des bricks ? je ne connaissais pas !!! Mais ça à l'air très bon !!!
Répondre
M
Une tarte bien savoureuse.. un régal !<br /> bisous
Répondre
M
Une tarte à la pâte légère et croustillante!
Répondre
M
Je n'ai encore jamais essayé, mais ta recette me semble super bonne!
Répondre
J
C'est si léger et délicieux avec les feuilles de brick, moi aussi j'aime beaucoup surtout quand la recette est aussi bien réussie, bravo !
Répondre
A
Magnifique et succulent quelle bonne idée <br /> merci <br /> bon week end <br /> bisous
Répondre
M
très bonne idée avec les feuilles de brick soit doit être méga croustillant.<br /> bises
Répondre
M
il va falloir que j'essaie les feuilles de brick !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
P
avec une salade verte c'est top après les fêtes !!pierre
Répondre
K
moi aussi, il faut que je me lance dans la tarte aux feuilles de brick ça à l'air trop bon
Répondre
I
Oui les tartes aux feuilles de bricks sont beaucoup plus légères ! La tienne est délicieuse !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
L
bien appétissante cette quiche !!!!j'ai jamais essayer avec les feuilles de brick
Répondre
J
superbe ta tarte,j'aime beaucoup.bises
Répondre
V
j'adore miam :)
Répondre
N
je salive devant mon écran
Répondre
M
quel croustillant!J'aime! bise!
Répondre
P
HUm!<br /> ça me plait bien
Répondre
G
Très bonne cette tarte !! Très bonne idée avec les feuilles de bricks !!
Répondre
K
Bien savoureuse, cette quiche! Très bonne idée!
Répondre
N
parfait pour un repas du soir avec une salade<br /> bonne journée biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité