750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 décembre 2010

Gâteau de Linguines

Comme nous avons beaucoup aimé les Nids de pâtes de chez Lolo .

Un soir , j'ai voulu le faire en gâteau en changeant un peu les ingrédients, cela a plu et c'est original.

IMGP0002__12_

INGRÉDIENTS

500 g de linguines

4 oeufs

30 cl de crème fraîche

Basilic

3 Tranches de Serano

5 cuill à soupe de parmesan

PRÉPARATION

Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet avec 2 minutes en moins.

Égouttez les .

Mettre les pâtes dans un moule à manqué en silicone.

Dans un saladier , mélanger les oeufs , la crème  et le basilic.

Versez cette préparation sur les pâtes.

Coupez les tranches de Serano en dés et les mettre sur les pâtes.

Mettre le parmesan sur les pâtes.

Cuire 30 minutes .

Servir chaud.

IMGP0006__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmm je vais essayer moi qui ADORRRRRRE les pastas !!!
Répondre
B
i qui suis gaga de pâtes<br /> je suis intriguée !<br /> bise<br /> BREE
Répondre
M
J'adore les gâteau de pâte moi je les fais avec les ziti, mais les lugguini : ça rend bien aussi<br /> Bises
Répondre
L
une très belle idée ma christèle! <br /> je crois que je vais me laisser tenter par cette version maxi! bisous
Répondre
L
Une belle idée que tu as là christèle! cette épaisseur me fait bien envie et je testerai aussi la version maxi! bisous et à très bientôt
Répondre
M
C'est très original ! Visuellement aussi :)<br /> Bisous
Répondre
A
coucou <br /> superbe gâteau original et très bon!!!<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
L
Ca a l'air sympa ce petit plat!!<br /> Bonne soirée<br /> Elise
Répondre
M
un beau gateau miammmm bisousss
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm excellent ;-) moi qui adorent les pâtes c'est génial !<br /> bisous loloche
Répondre
A
un délicieux gâteau de pâtes pour régaler les gourmands ! ;-))
Répondre
C
ça change du plat de pâtes traditionnel !
Répondre
R
tres originale comme gateau salé merci pour le partage bisous
Répondre
M
Bonne idée que je connaissais pas!<br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir Christèle,<br /> Très original ton gâteau de linguines. C'est une idée sympa. A déguster avec une jolie salade verte.<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
M
Déjà vu sur un autre blog ! Le tien est magnifique et donne envie ! bisous bisous
Répondre
L
très appétissant, bravo!!!!!
Répondre
M
Les gratins de pâtes sont délicieux et bien pratiques je trouve!<br /> Bisous
Répondre
M
Un gateau salé super appétissant et rassasiant!
Répondre
H
Une variante autant délicieuse que l'original, bravo !
Répondre
D
Il est superbe! c'est original et délicieux!!!Bisous!!!
Répondre
J
moi qui adore les pates,je suis servie.a essayer<br /> merci du partage.bises
Répondre
I
Le genre de plats doudou qu'on adore !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
U
C'est vraiment très original cette présentation de spaghettis!!
Répondre
N
miam des pâtes, j'arrive
Répondre
P
Original ce gâteau! Miam!!
Répondre
S
Sympa comme recette...Bisous...
Répondre
C
très belle recette originale
Répondre
V
Très belle présentation on dirait un gâteau ! biz cordiale
Répondre
D
Très original ton gâteau de linguines !<br /> Je te souhaite une très bonne après-midi de ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité