750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 décembre 2010

Feuilletés de carottes, poireaux et lardons

Voici une idée de repas pour un soir, pas chère et rapide à faire.

IMGP0003__5_

INGRÉDIENTS

2 pâte feuilletées

3 carottes

2 poireaux

120 g d'allumettes de lardons

3 pincées de curry

1 jaune d'oeuf

Huile d'olive

Poivre

PRÉPARATION

Lavez les légumes puis les éplucher, râper les carottes, émincer finement les poireaux.

Faire cuire avec l'huile d'olive les légumes environ 5 minutes.

Ajoutez le curry et les lardons , mélanger. Poivrez.

Laissez tiédir.

Avec les pâtes feuilletées faites des carrés .

Répartir au centre de chaque carrés de la farce.

Rabattre les pointes sur la farce.

Badigeonnez de jaune d'oeuf dilué avec un peu d'eau.

Cuire environ 12 à 15 minutes à 180°.

Servir chaud avec une salade.

IMGP0002__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un délice ce feuilleté ! J'adore la garniture !
Répondre
R
une superbe idée... Je la note car ça va plaire dans le nid, ils adorent ce genre de feuilletés! Merci Christèle! Bisous!
Répondre
M
Bon je vais refaire de la pâte feuilletée entre cette recette et la tartelette au pomme amande : ça me donne envie de pâte feuilletée.<br /> Bises
Répondre
P
Très gourmands ces feuilletés!
Répondre
M
hier soir "pain de thon" facile a préparer et délicieux .............a refaire quand on a tous sous la main!!!!!!!!
Répondre
M
Un délice très savoureux ! Carottes, poireaux, lardons, ça me tente beaucoup !!<br /> Bisous :)
Répondre
J
Bien dorés avec une salade, c'est parfait, bravo !
Répondre
C
délicieux avec une salade et une vinaigrette maison
Répondre
M
Parfait avec une bonne salade, ça me donne faim!<br /> bisous
Répondre
V
Pour tenir compagnie à mon ti velouté de ce soir tes feuilletés auraient été parfaits. Biz cordiale
Répondre
F
J'aime beaucoup ces feuilletés... Pour un dîner parfait c'est ce quil faut.. bises
Répondre
M
Pour un diner un de ces soirs.<br /> Merci et bises
Répondre
D
Accompagner d'une petite salade, ces feuilletés sont parfaits pour un repas du soir !<br /> Très belle soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
J'aime beaucoup!!!<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> Elise
Répondre
A
hummm quel bon feuilleter avec une bonne salade j'adore
Répondre
A
simple et délicieux ! merci du partage ;-))
Répondre
C
humm ils sont à croquer ces feuilletés salés! <br /> Encore une délicieuse recette..
Répondre
M
hum un délice tout ce que j'aime !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
M
Ca sent bon et ca croque, miam!
Répondre
M
des beau feuilletté ils sont craquant hummmm!!!! bisousss
Répondre
S
un plat bien réconfortant qui me fait de l'oeil!
Répondre
L
A retenir,les meilleurs plats sont les plus simples!bonne soirée
Répondre
Y
Miam tes feuilletés ont l'air trop bon!!!
Répondre
M
Ca tombe bien, je suis en panne sèche d'idées en ce moment ! bonne soirée, bises !
Répondre
N
j'adore tes feuilletés<br /> bonne après midi biz
Répondre
N
miam je t'en pique un
Répondre
A
superbe idée!et avec une bonne salade verte miammmm<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
K
une très bonne idée pour le soir!!!
Répondre
S
le genre de feuillete que j'apprecie
Répondre
F
Ce plat a tout pour me plaire, à tester sans tarder !<br /> Bonne journée.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité