750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 décembre 2010

Crêpes soufflées salées aux lardons et camembert

Voici un repas original pour un soir  , des crêpes soufflées à vous de faire votre choix pour l'intérieur.

Cette recette je l'ai trouvée chez natt.

IMGP0014__6_

INGREDIENTS

2 oeufs

125 g de farine

250 ml de lait

Poivre ( pas mis de sel les lardons sont salés)

Lardons

Camembert

Gruyère râpé

PREPARATION

Faire revenir les lardons et réserver.

Dans un saladier , mélanger les oeufs avec la farine.

Délayer le lait.

Poivrez.

Déposer au fond des moules à muffins un peu de lardons et des dés de camembert.

Répartir la pâte.

Saupoudrez de gruyère râpé.

Cuire 20 minutes à 200 °.

IMGP0012__10_

Demain le grand verdict de mon concours

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres gourmande ton omelette soufflée je note !!!
Répondre
L
Testé et approuvé !!! Elle est sur mon blog dès ce soir !!<br /> Bizz<br /> Hélène
Répondre
F
ah oui !!!! super recette !!! j'aime beaucoup et je la mets dans mes favoris pour la tester rapidement ;-)
Répondre
G
Cette recette a l'air bonne!
Répondre
M
il a marché fort ton concours.....bravo à toutes les copinettes qui ont participé......passe un bon vendredi
Répondre
J
Oulàlà ça me plaît bien ça :)<br /> Merci pour le partage et bonne nuit :)
Répondre
A
très appétissant :) je note ! bisou
Répondre
M
Ces petites crèpes soufflées vont trés vite se retrouver sur ma table tu peux en être sure...<br /> J'ai hâte demain pour le verdict de ton concours et en même temps j 'ai quand même un peu(bcp) le trac lol !!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
V
Excellentissime certainement! Bisous
Répondre
N
une bien jolie recette qui me régale<br /> bisoussssssssss
Répondre
C
hum ça donne fin, moi aussi j'ai fais des petits flans mais au parmesan! viens voir samedi !<br /> chaudronnette
Répondre
A
Délicieuse idée et très original, j'aime bcp !!!! Bonne soirée !!!
Répondre
L
belle realisation!<br /> j'aime beaucoup le blog de Natt!<br /> bonne soirée<br /> Elise
Répondre
B
mmmm je prends note de la recette , merci !
Répondre
B
Trop mignonnes tes petites crèpes, j'adore. <br /> En plus je suis au boulot de maman, et là j'ai faim j'en peux plus et elle a pas fini son travail :-(( . Tu m'en donnes a traver l'ordi ?<br /> Bizz de Bat
Répondre
R
délicieuse recette que je met de coté merci pour la recette bisous
Répondre
F
Superbe idée. pour un soir c'est génial. je note. bises
Répondre
H
C'est original et très réussi, ça donne envie ! Surtout que l'on peut varier la garniture à l'infini !
Répondre
G
Superbe idée cette recette ! Ca a l'air trop bon !
Répondre
C
Délicieuse idée pour un soir, merci!!!
Répondre
M
j'en salive devant l'écran<br /> bonne journée<br /> minoux
Répondre
M
une très belle recette très appétissante bravo<br /> bisous
Répondre
L
joli résultat !
Répondre
C
Très original! Cette recette ferait un carton plein autour de ma table! Bonne après-midi. C
Répondre
S
Super appétissant!!
Répondre
P
Huuummmm, j'adore!!! ^^
Répondre
P
Toujours très gourmande tes recettes au camenbert! Super:-)
Répondre
E
J'adore ces crêpes soufflées que je fais souvent, sympa aussi avec le camembert!
Répondre
H
Voilà une idée amusante et très séduisante !<br /> >Bises<br /> Hélène
Répondre
D
Facile et rapide, pratique pour le soir!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité