750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 novembre 2010

Pitch au Nutella

Voici un délicieux goûter , où je suis sûre que vous allez craquer.

Cette gourmandise on la  retrouve aussi chez  Biscottine , chez Axoulle et chez Lou.

IMGP0001__5_

INGREDIENTS

20 cl de lait

1 cuill à café de sel

40 g de sucre

30 g de beurre coupé en dés

350 g de farine T55

1 sachet de levure de boulanger

Nutella

Un peu de lait pour dorer

PREPARATION

Mettre dans votre MAP tous les ingrédients sauf Nutella.

Lancer le programme Pâte.

Une fois le programme fini , partager la pâte en 8 boules .

Etalez les boules sur un plan fariné , tartiner au centre de Nutella

Refermez les bords surtout bien les souder entre eux.

Laissez gonfler au moins 30 minutes.

Badigeonner de lait.

Mettre au four 15 minutes  à 200°.

IMGP0002__6_

Pensez à mon concours sur la POMME c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment ne pas craquer !!!! hummmmmmmm !!!
Répondre
I
Il me tarde aussi de tester cette recette qui me fait très envie ! bisous
Répondre
M
Mmmmh... vivement le petit dej ;)
Répondre
B
Coucou et merci, à vrai dire la recette d'origine est bien de chez moi... Bises.
Répondre
M
j'aurai bien aimé en avoir un pour le petit dèj.....ils m'ont l'air bien sympathique....beau jeudi
Répondre
A
trop gourmand !!! miam :) bisou
Répondre
N
Je t'en prends un sans hésiter.<br /> A bientôt.
Répondre
F
Moi aussi je les ai fais, piqués ches Biscotinne. Et le gouter fut vite avalé !!! Les tiens sont très beaux. bises
Répondre
F
si tu livres je commande tout de suite :-)<br /> une gourmandise pareille difficile de lui résister<br /> bonne soirée
Répondre
D
Avec le nutella, je craque complètement devant tes pitch !<br /> Très belle soirée de ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
trop bon dans le ptit dej
Répondre
V
Je pitch quand tu veux avec toi. Biz
Répondre
A
hum de non pitche
Répondre
P
Ce qui est bien dans cette recette, c'est que ceux la, par rapport aux vrais pitchs' sont bien moins gras ! Donc, je peux en manger sans être malade, lol :)<br /> Superbe recette !
Répondre
J
Miam, juste deux pour mon petit-déjeuner, merci !
Répondre
L
ils sont supers,je n'ais pas encore eu le temps de les faire!
Répondre
V
C'est meilleur que les vrais, j'en suis certaine! Bisous
Répondre
T
Ben oui je craque, et mon pantalon avec! lol<br /> Bisous ma belle!
Répondre
H
Ils ont l'air terriblement gourmand. J'en veux bien un !
Répondre
S
J'ai déjà vu sur plusieurs blogs cette recette qui me fait très envie, mais je ne l'ai pas encore testée ! Tu me fais saliver en tout cas LoL Bonne soirée
Répondre
L
je les ai fait aussi, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm un régal ses pitch ;-) piqué bien sur chez biscottine :-) merciiiii à vous de me le rappeler pour un mercredi froid et gourmand à refaire !<br /> bisous loloche
Répondre
G
Un régal ces brioches avec le Nutella!
Répondre
M
Tiens!D'où vient le mot "pitch"?...En tous cas,je sais où il va atterrir.Une telle gourmandise ,on ne va pas la laisser traîner!Je note et j'espère les réussir comme toi!Merci!Bise!
Répondre
E
Ils sont très bons ! Miam !<br /> Bisous
Répondre
M
ha! oui, c'est super pour le gouter et les enfants adorent. Je note !<br /> Bises,
Répondre
P
ça me fait saliver!
Répondre
S
super ces pitch!!!! j en pique un!!! c trop bon!<br /> bisous
Répondre
E
Fait !!! Un vrai régal merci. Nous nous sommes jetés dessus au dessert ! oui, oui au dessert : pas sérieux tout ça mais tellement bon !
Répondre
S
j'arrive pour le gouter!
Répondre
M
Maaaaaaaaaaaaaaaais eeeeeeeeeeeuh, comment on pourrait ne pas craquer???
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité