750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 novembre 2010

Panna cotta au Mars et caramel + Partenaire

Il y a longtemps que je ne vous avais pas présenté mon dessert favori.

Eh oui une panna cotta , cette gourmandise je l'ai trouvé chez Clémence je n'ai pas hésité un instant à la faire , elle est au Mars oui oui au Mars..... allez filer dans vos cuisines .

IMGP0019__4_

INGREDIENTS

20 cl de crème liquide

20 cl de lait

4 barres de Mars

2.5 feuilles de gélatine

Caramel liquide

PREPARATION

Faites tremper la gélatine dans de l'eau froide.

Faites chauffer la crème et le lait , puis rajouter les Mars coupés en morceaux , bien mélanger pour fondre les Mars.

Hors du feu, rajouter la gélatine essorés , bien mélanger .

Remplir les verrines ( pour l'explication  de l'effet en biais c'est ici)

Mettre au frais au moins 2 heures.

Au moment de servir mettre un peu de caramel liquide dans les verrines

IMGP0020

Pensez à mon concours sur la pomme c'est ICI.

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Cuistoland c'est un site de materiel de cuisine, de vaisselles , de petit electroménager...... un grand choix allez faire un tour vous allez surement trouver votre bonheur et les prix sont vraiment intéressant.

Je remercie Stéphanie , qui m'a gentiment envoyé  ceci:

IMGP0001__3_    IMGP0005__8_

IMGP0004__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grâce à canalblog j'ai découvert vos délicieuses recettes de cuisine! Je ne manquerais pas de revenir piocher dans vos desserts et plats au chèvre. une question concernant cette panacotta, ce sont des mars de quelle taille qu'il faut, les normaux ou les minis ?<br /> merci!
Répondre
F
J'adore la panna cotta moi aussi, enfin nous aussi. Je l'avais vu la recette mais je me disais ouh lala!!! Mais si toi aussi tu t'y mets, je vais être obligée. Oh la gourmandise quand même !!! bises
Répondre
B
superbes panna cotta !
Répondre
V
Belle gourmandise et à cette heure çi plus tentante que jamais. Biz cordiale
Répondre
S
alors la je ne peux dire qu'une seul chose: bravo!
Répondre
T
Oh la tuerie! J'ai plus qu'à aller faire des courses pour acheter des Mars...pfff...Bon ben j'y vais...Trop gourmande pour y résister..<br /> Bisous
Répondre
J
bravo pour ton partenariat et hummmmm ces panna cotta moi jadore !!
Répondre
C
A tomber !
Répondre
P
Huuuuummmmm, j'adore!!! ^^
Répondre
C
Une nouvelle version de panna cotta que je retiens, je vais sûrement essayer un de ces jours dans ma ptite cantine<br /> bise et bon dimanche
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm merci à vous deux !!!!! excellent je note ;-)<br /> rebisous loloche
Répondre
S
hummm super ces pana cotta!<br /> <br /> j ai le meme cercle a patisserie, trop utile!!!<br /> bisous
Répondre
M
très jolie présentation, c'est original et ça doit être délicieux!<br /> bisous et bon weekend
Répondre
A
Super cette recette, je note, ça doit être un délice !!!
Répondre
R
hihi, j'ai piqué la meme recette chez Sandrine de miam, maman cuisine... Quel délice ces panna, et avec ce caramel!!! Bisous Christèle, bonne nuit!
Répondre
R
magnifique recette et bravo pour le partenariat bsious
Répondre
M
tes verrines sont manifique un delice et bien présenter j'adore les deux couleur super bisousss
Répondre
Y
J'ai aussi reçu le cadre à pâtisserie, tu vas te régaler avec!
Répondre
J
j'aime beaucoup ta recette en plus du mars hummmmmmmmm!!!!!!!!!! cela doit êtres bon.bises
Répondre
V
C'est vraiment topissime, hi!!!! Bisous
Répondre
C
très rigolote la forme penchée !<br /> chaudronnette
Répondre
M
Une belle gourmandise et de jolis cadeaux, bravo!
Répondre
M
Hummmmmmmmm j'adore la panna cotta, <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
A
c est tout bête à faire et c est super bon la panna cota...et c est vrai qu'on peut la varier à l'infini..<br /> BON DIMANCHE
Répondre
S
Non mais comment veux tu résister à un tel dessert ! Mais c'est impossible ! Bonne soirée
Répondre
C
Miammm elles me font bien envies tes panna cotta ! <br /> Félicitation pour le partenariat, très bon choix ;D
Répondre
M
Une recette bien gourmande et une très jolie présentation !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, félicitations pour ce partenariat. <br /> <br /> Bon week end :)<br /> bISOUS
Répondre
G
Très jolies verrines et bravo pour ce nouveau partenariat !!
Répondre
H
La panna cotta c'est délicieux, une version bien gourmande que voici !
Répondre
J
Superbes ces pana cottas :)<br /> Et bravo pour ton nouveau partenaire !<br /> Bon samedi :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 710 910
Archives
Publicité