750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 novembre 2010

Honneurs

Aujourd'hui pas de recette , je vais mettre des blogs à l'honneur qui ont gentiment tester mes recettes.

Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui laissent des commentaires chaque jours je me régale à vous lire et les visiteurs qui sont de plus en plus nombreux. MERCI

On commence par:

Fabienne  avec la tarte aux ravioles et jambon

57023104_p

encore la gentille Fabienne  avec les beignets  que j'avais vu chez  Maiwenn

57725694_p

Natt avec  la couronne de saumon, crevettes et surimi de j'avais vu chez  lolo

57615916_p

Jéro  avec le moelleux citron chocolat

58669359

Fripouille   avec la brioche Vendéenne que j'avais vu chez Sucre D'orge

58255325

Merci à toutes les quatre cela fait toujours plaisir de retrouver ces recettes sur d'autres blogs.

Je voudrais aussi remercier ma maman, ma tata Jo et ma soeur laeti qui refont certaines de mes recettes

Si vous aussi vous tester une de mes recettes dites le moi je vous mettrai à l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belles réalisations ! <br /> Bonne nuit !
Répondre
V
Bravo à toi pour le partage, une cuisine qui voyage je trouve cela beau et tu le réalises alors encore bravo et biz cordiale
Répondre
C
Celà ne m'étonne pas du tout! <br /> Il va falloir que j'essaie quelques unes de tes recettes moi aussi! :)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
bravo à toutes!!
Répondre
A
De magnifiques réalisations bien gourmandes !!!! <br /> Bonne soirée !!!
Répondre
S
Moi je passe dire bonne soirée!
Répondre
C
C'est vrai que c'est super sympa!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Une très belle mise à l'honneur, bien gourmande =)
Répondre
D
Que de belles réalisations !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
F
Merci pour ta mise à l'honneur. Tes recettes sont un vrai régal... c'est donc normal de te les piquer!!! bisous
Répondre
T
C'est ça qui est sympa avec les blogs, tous ces échanges...j'adore!... Vive internet! Vive blogs de cuisine! Vive les recettes de Chistèle!!!<br /> Bisousssss ;o)
Répondre
I
excellent ces échanges de recettes, vous êtes toutes douées (et très gourmandes ;-)<br /> Amitiés d'isa-Marie
Répondre
M
Des honneurs bien mérités! Bises!
Répondre
H
De délicieuses réalisations ! La quiche aux ravioles me plait bien !
Répondre
M
De belles réalisations ! bonne journée !
Répondre
E
bravo a toi et a toutes pour ces belles prestations<br /> <br /> bonne journée amie
Répondre
M
C sympa c vrai tous les messages que l'on reçoit sur nos blog respectifs, je me régal aussi de lire les commentaires !! Bisous Christèle ! En tout cas tu vas avoir du mal à choisir tes 3 gagnants pour ton concours
Répondre
M
ils ont bien travaillier c'est super bisousss
Répondre
F
une superbe mise à l'honneur!!!<br /> que de belles et appétissantes recettes<br /> tu nous régales tous les jours, merci à toi<br /> bonne journée
Répondre
S
Une mise à l'honneur plus que gourmande, bravo aux cuisinières ! Bises
Répondre
J
mercii pour ce clin d'oeil, c toujours un réel plaisir de venir te rendre visite ;)<br /> Bises<br /> Jéro
Répondre
M
C'est vraiment sympa!Cool ,joli et savoureux!Tout pour plaire!T'es chou...à la crème!Bise et plein de soleil dans les coeurs!
Répondre
M
Que de jolies réalisations, bravo<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
P
Très jolie mise à l'honneur!!! Bravo pour ces belles réalisations!!! ^^
Répondre
P
bravo aux participants !!!!! :) bises et excellent mardi !!!!! :)
Répondre
K
merci pour cette mise à l'honneur!!!<br /> je ne suis pas la seule à craquer pour tes recettes!!!
Répondre
C
Miammm que de bonnes choses !
Répondre
N
merci pour cette mise à l'honneur mais surtout merci pour toutes tes délicieuses recettes<br /> bonne journée biz
Répondre
L
que de jolies choses testées! la tarte aux ravioles me plait mais il ne me reste que deux plaques... cela suffira t'il??? <br /> bisous!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité