750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 novembre 2010

Petits cakes au chorizo

Aujourd'hui je vous présente un repas rapide et économique , si vous êtes fan de recette épicés elle est pour vous.

IMGP0001__4_

 

 

 

INGREDIENTS

40 g de farine

3 oeufs

20 cl de crème liquide

10 cl de lait

100 g de chorizo

120 g de fromage râpé

20 g de beurre

1 pincée de piment d'Espelette

Sel, poivre

 

PREPARATION

Otez la peau du chorizo et le couper en dés.

Mettre la farine dans un saladier, incorporer les oeufs un à un sans faire de grumeaux.

Mettre le piment, un peu de sel et poivre.

Délayez avec la crème et le lait.

Mettre le fromage râpé et le chorizo ( en garder un peu de côté ) dans la préparation , mélanger.

Verser la préparation dans les moules à financiers ou autre.

Mettre quelques dés de chorizo sur chaque cakes.

Cuire 15 minutes th7 .

Servir ces cakes dorés et gonflés dés la sortie du four.

IMGP0006__5_

 

 

 

 

PENSEZ à mon concours sur la POMME c'est ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je garde cette recette en tête! j'adore faire des petits cakes salés pour des apéro ou des buffets!
Répondre
M
très original, j'aime beaucoup ta recette<br /> bonne soirée
Répondre
M
je fais garder tes petits cakes au chorizo : j'avoue je n'en peux plus du sucré ces jours ci ;o)<br /> Bises
Répondre
J
Si tu me prends par les sentiments... :D<br /> Merci pour la recette et bonne nuit !
Répondre
A
en grande fan de chorizo que je suis, j'adopte !!!
Répondre
F
super ces petits cakes. pour l'apéro c'est génial. Bisous
Répondre
E
cake espagnol, beaucoup de gout ! j'aime bien et les grands enfants aussi ! bisous et merci du beau partage
Répondre
V
Du facilo bon pour les jours de flemme. Biz bien cordiale
Répondre
R
SUPER ces petits cakes merci pour le partage bisous
Répondre
C
Je croque très volontier ...<br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
A
super tes petit cake j'adore pour l'apeor
Répondre
O
hummmm !!!!!!! ton idée est superbe !!!
Répondre
N
une jolie recette bien tentante<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
B
Très bons ces petits cakes salés!
Répondre
S
voilà un petit cake qui devrait faire fondre mon homme, il adore le chorizo ! Bonne soirée
Répondre
S
hum j'adore le chorizo alors la je craque !!
Répondre
P
Bonsoir Christèle,<br /> Très réussis tes petits cakes. C'est une recette très sympa pour un bel apéro.<br /> Excellente soirée,<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
H
Ils doivent être bien épicés !
Répondre
L
super ces cakes,je pense que cela devrait plaire à mon homme!<br /> bises
Répondre
P
ils sont tout miam ces cakes!! biz
Répondre
S
moi j'en veux!!!
Répondre
G
Très bons ces petits cakes avec le chorizo!
Répondre
M
Je les vois déjà accompagné d'une belle salade ! bonne journée, bises !
Répondre
G
Un délice ces cakes, ils sont superbes !!
Répondre
L
je testerai avec plaisir! j'ai justement du chorizo à finir! bisous
Répondre
J
hummmm sa ma tout l'air bien savoureux,idéal avec une salade.bises
Répondre
T
Moi je prends! J'adore ça!<br /> Au fait j'ai trouvé "l'idée" pour le concours alors je la réalise et je la poste dès que c'est fait! ;o)
Répondre
C
J'aime beaucoup<br /> je suis fan de toutes ces petits cakes qui agrémentent une salade<br /> bonne journée
Répondre
J
Super ces petits cakes pratique et rapide =)<br /> <br /> des que je vois une recette avec de la pomme je leur propose ton concours lol ;) j'en suis a deux personne deja =)
Répondre
R
tu me donnes envie de salé de bon matin...<br /> Bisous et bon mercredi!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité