750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 octobre 2010

Panna cotta coco et sa mousse à la grenadine+ Prix

Eh oui encore une panna cotta , je vous l'avez dit que je suis fan , alors celle là à refaire c'est un régal.

Je me suis inspirée chez VEB, merci.

IMGP0015__2_

INGREDIENTS

20 cl de lait de coco

25 cl de crème liquide

2 feuilles de gélatine

1 gousse de vanille

50 g de sucre en poudre

100 g de framboises

Pour la mousse:

15 cl de crème liquide entière

3 cuill à soupe de grenadine

5 gouttes de colorant rouge

PREPARATION

Faites ramollir , les feuilles de gélatine dans l'eau froide.

Dans une casserole, verser le lait de coco et la crème liquide , faites chauffer à feu doux.

Fendez la gousse de vanille et gratter les graines et les mettre dans la casserole.

Ajouter le sucre , mélanger et portez à ébulition.

Hors du feu, rajouter la gélatine essorée, bien mélanger.

Répartir dans des verrines et mettre au frais 4 heures.

Pour la mousse: mélanger la crème , la grenadine et le colorant pour accentuer la couleur.

Remplir le siphon , mettre une cartouche ,remuer et mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Pour la présentation, sortir les panna cotta , mettre quelques framboises, mettre la mousse à la grenadine et quelques framboises.

Servir aussitôt.

IMGP0017

PRIX

J'ai reçu un joli prix par  fimère et  lolo , merci à elle d'avoir pensé à moi.

A mon tour de l'offrir à :

- BREE

- kiwititi

- Mathilde

- Pauline

- Nadine

- axoulle

- natt

- Miamana

- Sandyy90

- Maiwenn

Merci à tous pour vos visites et commentaires chaque jours cela fait chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waou ca trop trop trop gourmand ce dessert, il me plait super, je crois que dès qu'on rentre du ski, faut que je le fasse. <br /> Merci pour le partage. <br /> Bizz de Bat
Répondre
K
J'aime ce genre de recette originale! c'est superbe!
Répondre
N
Je suis aussi passionnée de panna cotta et la tienne est magnifique.<br /> Bravo et à bientôt.
Répondre
C
Tres belle verrine !
Répondre
M
je craque : c'est trop bon et ce mélange de parfum coco- grenadine : hummm il n'y a pas que moi qui vait craquer !<br /> Bises
Répondre
J
magnifique ta panna cotta.bises
Répondre
P
Magnifique verrine ^^
Répondre
J
jolie panna cotta et bravo pour ton prix....bises et bonne journée
Répondre
J
Très joli dessert et superbe mousse, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Coco, vanille, framboise et grenadine ... Voilà de quoi satisfaire même le plus réticent des gourmets !<br /> Ta recette est une véritable merveille et je pèse bien mes mots !<br /> <br /> Un tout grand bravo, tu es formidable!<br /> Bisou<br /> Patrick
Répondre
T
une super association de saveurs et de tentations..
Répondre
F
je suis vraiment séduite par la mousse à la grenadine<br /> ta panna cotta doit être succulente<br /> bravo pour le prix c'est mérité<br /> bonne soirée
Répondre
Y
Bravo pour ce prix! Bisous
Répondre
N
coucou! très belle recette et j'aimerais bien y tremper ma cuillère<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
A
belle recette!j'en gouterais bien ;-)<br /> et félicitations pr le prix<br /> bisous
Répondre
A
trop sympa cette mousse sur la panna cotta!bises
Répondre
O
hummmmm !! des panna cotta trés originales! !!<br /> Merci du partage!
Répondre
L
Bravo pour le prix!! Un vrai délice ces jolies coupes gourmandes;)xxx
Répondre
J
humm une mousse de grenadise tiens ces sympas ^^ gros bisous et bravo pour le tag ^^
Répondre
R
superbe cette mousse que de bonne chose bien gourmande chez toi bisous
Répondre
C
très sympa cette mousse !
Répondre
M
Merci de ta douce attention ma belle, et de cette délicieuse panna!
Répondre
I
Très belle présentation ! bisous
Répondre
B
superbe ta présentation !<br /> bise<br /> BREE
Répondre
F
J'adore la pannacotta .. et celle la a l'air extra. Très original avec la mousse à la grenadine, super. bisous
Répondre
H
Vraiment très originale cette petite mousse à la grenadine. De belles coupes bien gourmandes !
Répondre
L
Quelle belle recette originale!
Répondre
S
Servi comme des rois dans un beau verre top!
Répondre
E
Comme c'est joli !<br /> Bisous
Répondre
D
Superbe cette mousse à la grenadine !<br /> Bisous, Doria
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité