750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 octobre 2010

Roulé au saumon et Boursin

Quand j'ai vu le concours de Cojocano sur le saumon et le  Boursin , comme j'adore ce mélange , alors je participe avec cette recette.

logo_saumon_boursin

IMGP0003__4_

INGREDIENTS

350 g de pommes de terre

4 oeufs

1 oignon émincé

100 g de gruyère

1 pincée de sel

250 g de saumon fumé

1 pot de Boursin ail et fines herbes

PREPARATION

Epluchez les pommes de terre puis les râpés.

Mélangez au fouet les oeufs, l'oignon, le gruyère et le sel.

Ajoutez les pommes de terre , mélanger.

Répartissez la préparation sur une plaque de four recouvert de papier sulfurisé et faire cuire 30 minutes.

Dés la sortie du four, tartinez de Boursin et mettre les tranches de saumon , puis rouler.

Servez aussitôt.

IMGP0012__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai teste avec des pommes de terre deja cuite et j'ai oublie l'oignon, c'etait super bon !!
Répondre
M
quelle idée originale, j' ai bien envie de l'essayer ...miam<br /> bisous
Répondre
C
Une garniture extra !
Répondre
M
Très original !
Répondre
Y
LE mélange saumon boursin est succulent!! Bonne chance pour le concours, bisous
Répondre
N
bonne chance pour le concours
Répondre
S
J'ai pas encore testé les roulés en version salées, mais ça m'a l'air bien bon ! Bonne soirée
Répondre
M
une magnifique idée se roulé
Répondre
B
tres original ce roulé !<br /> <br /> bise<br /> BREE
Répondre
P
Très joli et super appétissant ton roulé!!!
Répondre
C
rho il donne faim ton roulé, je garde la recette sous le coude !! mrci
Répondre
J
Quelle jolie recette, je suis vraiment obligée de l'imprimer! Simple à réaliser et vraiment très gourmande, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
J
Superbe, rien à dire :)
Répondre
E
une tres bonne recette ! <br /> a faire merci du partage<br /> <br /> belle fin de soirée
Répondre
R
un délice ma chère bravo et bonne soirée
Répondre
C
Très très volontier ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
L
Belle recette!<br /> bonne chance pour le concours.<br /> Bisous
Répondre
S
Bonne chance a toi bises!
Répondre
R
GENIAL MIAM<br /> <br /> <br /> un concours sur mon blog<br /> 25€ de bon d achat a gagner<br /> <br /> bisous<br /> kroline
Répondre
L
ohhhh le beau roulé, bonne chance pour ce jeu, bisous
Répondre
O
j'adore le boursin
Répondre
T
une délicieuse petite merveille dont je parerais bien mon assiette... VOUIIIIIIIII
Répondre
F
Super ton roulé, j'adore... et bonne chance pour le concours. Bises
Répondre
G
Terrible ton roulé, il a l'air excellent !!
Répondre
C
Excellente idée, Christèle. Ce roulé est plus qu'appétissant. Il me plait énormément.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
M
Ton roulé est très beau et joliment présenté!
Répondre
J
Coucou, j'adore ce type de plat c'est jolie à présenté et c'est très bon ^^<br /> gros bisous
Répondre
V
j'en ai aussi fait un il n'ya pas ci longtemps!! courgette pommes de terre et chèvre! un vrai régal!<br /> biz
Répondre
M
Quelle sacoureuse réussite! Bonne chance pour le concours!
Répondre
C
merci pour ta participation, je prends bien note ;-))
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité