750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 octobre 2010

Tarte à l'ananas , noix de coco et chocolat lavande

Aujourd'hui je vous présente une délicieuse tarte fruité , bien fraîche , un régal avec le chocolat et la noix de coco.

Je vous conseille de la tester vous n'allez pas regretter.

Cette gourmandise je l'ai trouvé sur le blog de Gourmandelise .

IMGP0011__8_

INGREDIENTS

1 pâte feuilleté

1 boîte d'ananas

60 g de pépites de chocolat 50 g de chocolat lavande de chez Newtree

80 g de noix de coco

80 g de sucre en poudre

3 oeufs

25 cl de crème fraîche épaisse

PREPARATION

Etalez la pâte  et la mettre dans le moule à tarte.

Egouettez les tranches d'ananas et les placer au fond de la pâte.

Faire des pépites avec le chocolat et parsemez le sur les ananas.

Fouettez les oeufs avec le sucre .

Ajoutez la crème fraîche  et la noix de coco.

Puis versez cette préparation sur les ananas et chocolat.

Faire cuire 30 à 35 minutes à 180°.

Servir frais.

Pour la déco dans l'assiette je me suis servi du Déco-pen de chez Galantine , facile à utiliser c'est génial cette accessoire.

IMGP0012__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!<br /> Je suis vraiment ravie que cette recette t'ai régalé, tu me fais très plaisir!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Elise
Répondre
A
une tarte magnifique bravo <br /> bises
Répondre
R
Merci ma belle ! quelle délicieuse tarte je craque !!!<br /> Bon weekend et gros bisous !!!
Répondre
D
coucou ma chere,<br /> humm un pur régale avec la lavande sa doit etre tres bon merci et gros bizzzou
Répondre
M
C?est en effet très sympa de pouvoir dessiner avec une sauce choco' ou autre. Le parfum de lavande,j'n'suis pas sûre d'aimer l'association... ,mais ta tarte est sympa!Bise et bonne soirée!
Répondre
L
ah ah petite gourmande ! elle est terriiiiiiiible cette gourmand'élise, moi aussi je les faites et publié, toi tu as changé les pépites de chocolat, moi le fond de pâte !!!! miammmmmmmmm je pense bien que tu t'es régalé, pas de soucis je te crois :-)<br /> bisous loloche
Répondre
F
une bonne tarte coco...un vrais régal merci
Répondre
C
Vraiment très belle cette tarte, miam !
Répondre
J
J'adore ta tarte et bravo aussi pour le décor ! Belle soirée gourmande, bises
Répondre
A
qu'elle belle tarte j'adore ce qu'il ya dedans
Répondre
M
Une tarte exotique qui réchauffe les papilles, merci ma belle!
Répondre
N
superbe tarte pleine de saveurs<br /> bonne journée biz
Répondre
M
Je crois que je vais ravancer l'heure du gouter !!!!
Répondre
M
Je crois que je vais ravancer l'heure du gouter !!!!
Répondre
L
Magnifique cette tarte et l'association chocolat coco doit être un délice !!!
Répondre
M
J'adore !!! c'est trop bon le mélange ananas/noix de coco et chocolat ! biz
Répondre
E
Ca a l'air délicieux !
Répondre
J
quelle belle tarte,j'en gouterai bien un bout.bises
Répondre
B
Bien tentante cette belle gourmandise!
Répondre
C
Oh, c'est fou, j'ai fait cette tarte hier soir. Quelle coïncidence. Moi, j'ai utilisé de simples pépites de chocolat mais c'était quand même extra.<br /> Ce chocolat à la lavande doit lui donner une belle saveur supplémentaire.<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
L
hummm j'adorerai! elle est bien belle! mais Mr Lolo n'aime pas la noix de coco pffffff! bisous!
Répondre
N
miam miam, tout ce que j'aime ds ta tarte... bon week-end
Répondre
K
une tarte exotique!!! pouquoi pas!!
Répondre
N
Que de belles saveurs dans cette tarte !
Répondre
B
association de saveurs originales !<br /> surtout le chocolat !<br /> bise<br /> BREE
Répondre
L
c'est vrai que ça semble delicieux!! bisous
Répondre
S
J'imagine bien la saveur j'aime!
Répondre
Y
Hop je t'en pique une part!!
Répondre
S
J'avoue que je ne suis pas du tout fan de l'ananas LOL Ce sera pour une prochaine fois alors ! Bon vendredi
Répondre
G
très sympa l'assiette avec les décos
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité