750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 octobre 2010

Muffins au Daim

Aujourd'hui je vous présente un délicieux goûter pour les enfants et grands aussi.

Chez nous, on craque toujours pour un paquet de Daim de chez Ik..a.

IMGP0009__9_

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS

260 g de farine

2 sachets de sucre vanillé

1 sachet de levure

1 pincée de sel

200 g de Daim ( à faire en  pépites)

2 oeufs

12 cl de lait

4 cl d'huile

 

PREPARATION

Faire des pépites avec les Daim.

Mélangez la farine, le sucre vanillé, la levure et le sel.

Dans un autre saladier, mélangez les oeufs, le lait et l'huile.

Réunir les deux , un peu mélanger et pas trop.

Rajoutez les pépites de Daim.

Versez la préparation dans les moules à muffins.

Cuire 25 minutes th6.

IMGP0007__7_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils font envie ces muffins<br /> même si je ne suis pas fan de daim
Répondre
M
tiens ça fait longtemps que j'en ai pas acheté. ça doit être super bons dans les muffins<br /> Bises
Répondre
V
J'évite Ikéa, parce qu'invariablement on revient avec des daims et qu'est ce que c'est bon en muffins à faire trempouille dans un café, je prends. Bien cordialement
Répondre
P
superbe:
Répondre
S
Ca doit être méga trop bon ca!
Répondre
A
holalal au daims ca c'est trop gourmand
Répondre
B
bon dimanche gourmand<br /> merci pour tes visites et tes gentils mots tous les jours<br /> bise<br /> BREE
Répondre
C
Impossible de résister !
Répondre
A
Superbe et terriblement gourmand, j'adore !!!
Répondre
M
une tuerie se dessert
Répondre
C
Je crois qu'on est toute pareille, je craque et repars toujours avec un gros paquet de daim lorsque je vais chez Ikéa !!<br /> Ca donne bien il m'en reste encore et tes muffins me tentent terriblement !
Répondre
M
Je fonds complèetement ! bonne soirée !
Répondre
A
bravo!!! moi aussi je craque pour tes muffins si gourmand hummm!!!!!<br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
F
difficile d'y résister!!!!<br /> ils sont trop gourmands<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour!Je craque à fond pour les Daim!les grands gourmands s'rencontrent!ça ,alors!En planquer dans les muffins!Quelle bonne surprise pour les papilles!!!¨Merci !Je me la mets de côté pour un jour de fête!Bise!
Répondre
L
c'est bien pour ça que l'on ne va plus à Ik.. on craque toujours !!! bonne soirée
Répondre
I
Une vrai drogue ces daims...Dans tes muffins cela devient irrésistible. Je prends !<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
N
ouh làlà la tuerie
Répondre
S
Hummm je suis sur que c'est a tomber...Bisous...
Répondre
P
bravo pour le détournement de produit!pierre
Répondre
L
c'est bizarre chez nous aussi on craque toujours chez ikéa pour ces fameux daim.<br /> bonne journée!
Répondre
N
pas de ikéa près de chez moi dommage ils me font vraiment envie tes muffins<br /> bonne journée biz
Répondre
S
Ohhh la gourmande ! C'est le genre de muffins que l'on dévore facilement ! Bon samedi !
Répondre
C
J aime beaucoup les daims... Délicieux muffins !
Répondre
P
Huuuuummmm, un délice!!! Bravo ^^
Répondre
E
Trop bon aux Daims, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
B
original !<br /> <br /> bise bon samedi <br /> BREE
Répondre
K
là tu pousses à la gourmandise!!!
Répondre
R
COucou, de le pure tuerie ces petits muffins.. j'en veeuuxxxxxxx
Répondre
L
oh la belle gourmandise que voilà!!!!<br /> Je t'attends pour un petit plat de pâtes chez moi mais tu amènes ces petits muffins en dessert!!!lol! bisous et bon samedi!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité