750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 septembre 2010

Moelleux aux pommes + Partenaire

Pour profiter l'arrivée des pommes , je vous présente un moelleux original avec un fond de spéculoos.

Je me suis servi du moule à charnière de mon partenaire Galantine .

Désolé j'ai oublié de prendre la photo d'une part vous ne verrais pas l'intérieur.

IMGP0003__16_

INGREDIENTS

3 pommes + 1/2 demi pour la déco

1 cuill à café de jus de citron

250 g de spéculoos

200 g de farine

100 g de sucre

30 cl de crème liquide

4 oeufs

175 g de beurre

Une poignée d'amandes effilées

PREPARATION

Préchauffer le four th6.

Mixez les spéculoos, les mélanger avec 100 g de beurre.

Tapisser le fond d'un moule à charnière beurré en tassant bien. Mettre au frais.

Mélangez les oeufs avec le sucre.

Incorporez la farine puis la crème.

Ajouter le reste de beurre fondu , bien mélangez.

Pélez et épépiner les 3 pommes puis les couper en dés.

Les mélanger à la préparation.

Versez cette préparation sur le fond de spéculoos et enfourner pour 35 minutes.

Laisser refroidir puis démouler sur un plat.

Coupez en tranches fines la demi pomme, les citronner et décorer la surface du moelleux.

Faites un peu grillés les amandes effilées , parsemez sur les pommes.

Servir frais.

IMGP0006__14_

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Galantine , c'est un site de cuisine avec un grand choix d'ustensiles , de cuisson , l'art de la table et même ils proposent du petits électroménagers.

Je vous conseille d'aller sur leur site vous allez sûrement trouver votre bonheur.

Merci à Marie pour ce superbes colis.

IMGP0002__20_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément la seconde recette, très très gourmande et parfaitement réussies,<br /> belle soirée, bisous
Répondre
M
Très gourmand j'aime beaucoup.
Répondre
D
Quel magnifique gâteau aux pommes, aves sa couche de Speculoos, quel régal. Il est très réussi.<br /> Une très belle association et un excellent partenariat.<br /> Bonne fin de journée,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
G
Quel épaisseur ce gâteau!!<br /> Il a l'air vraiment délicieux!!!
Répondre
C
superbe ce moelleux et j'adore ta décoration des pommes sur le dessus<br /> bonne soirée
Répondre
M
tu à eu un beau colis ne te fait pas de souci que tune fait pas voir l'interieur du gateau je le prend entier hihihihiii super bien décorer bisousssss
Répondre
R
un beau gateau j'adore je note <br /> et bravo pour le partenariat bisous
Répondre
M
quel dommage de ne pas voir l'intèrieur !! moi aussi ça m'arrive !!surout quand on a trés faim !! lol !<br /> bonne soirée
Répondre
V
Il est splendide ce gâteau, gourmand bien haut et certainement savoureux. Bravo à toi et biz cordiale
Répondre
M
Pour être original c'est vraiment très original mais plus encore, il est superbe de gourmandise et de saveurs, belle belle recette, merci mille fois, bravo à toi une succulente et savoureuse recette,<br /> belle soirée, bisous
Répondre
A
il est superbe ton gâteau!je prendrais bien une part miamm<br /> et félicitations pr ce beau partenariat!!<br /> bisous
Répondre
D
Ton gâteau est superbe et terriblement gourmand !<br /> C'est un très partenariat !<br /> Je te souhaite une très belle soirée de ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
Bravo pour ton partenariat et ton bon gâteau^^ Gros bisous!
Répondre
M
Il est juste beau à croquer!!!
Répondre
S
C'est un jolie gâteau que voila! Et bravo pour ce partenariat!
Répondre
M
Absolument réussi!Tes photos parlent d'ellee même!Vous avez du vous régaler!Merci du partage!Bise!
Répondre
A
speculoos pomme mmmhhh un vrai regale<br /> felicitation pour ton nouveau partenariat<br /> bisous
Répondre
C
Un super partenariat !
Répondre
S
on se régale d'avance!
Répondre
S
Waouwww il est bien haut ton gâteau, une alliance que j'apprécie beaucoup étant fan de spéculoos ! Et bravo pour ce merveilleux partenaire ! Bonne journée
Répondre
I
Ton moelleux est superbe et bravo pour ton partenariat ! bisous
Répondre
N
waw, il est géant ton gâteau.... bravo
Répondre
N
miam il a l'air très moelleux
Répondre
D
humm part ou pas sa doit etre délicieux miammm et bravo pour le partenaire,bizzzz
Répondre
A
Magnifique, il doit être délicieux !!!
Répondre
C
il est superbe !
Répondre
N
superbe moelleux l'association pommes spéculoos j'adore<br /> bonne journée biz
Répondre
L
il est superbe!!!!! j'ai commandé le même moule je crois mais pas encore testé!!! il a l'air top!<br /> bisous ma christèle!
Répondre
F
Superbe gâteau. même sans voir l'intérieur j'en prendrais bien une part quand même... bisous.Fabienne
Répondre
L
il est bien haut, superbe !!!!!! bonne semaine, bises Lou
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité