750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 septembre 2010

Croustades au St Morêt

Voici une idée pour un apèro originale, bien frais et facile à réaliser.

IMGP0031__2_

INGREDIENTS

Des croustades (épicerie chez Ikea)

20 cl de crème liquide entière

200 g de fromage St Morêt

Ciboulette

Sel, poivre

Des olives noires

PREPARATION

Battre la crème en chantilly .

Incorporez le St Morêt , bien mélanger.

Rajoutez la ciboulette, sel et poivre.

Remplir une poche à douille de préparation.

Puis remplir les croustades

Mettre une rondelles d'olives noires pour la déco.

Servir frais.

IMGP0029__2_

Source d'inspiration chez Sophroch et Lolie

ATTENTION

Avant de valider votre commentaire n'oubliez pas d' ENLEVER LA CROIX  sur ce message.

Recevoir une notification de réponse à mon commentaire

Sinon votre boîte mail sera envahi de messages.

Désolé à tous les personnes  qui ont reçu plein de messages de mon blog , ce n'est pas moi mais canalblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne idée d'apéro, j'aime beaucoup !!
Répondre
S
Bonne idée pour l'apéro, la photo est magnifique<br /> bravo
Répondre
R
MAGNIFIQUE merci pour le partage bisous
Répondre
R
délicieux et frais j'aime beaucoup...............
Répondre
L
je me suis fais avoir , durant mon abscence j'ai eu 400message de notifications !!!!!! lol bisous
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui super original et facile !!!!!!!!!! je suis conquise !<br /> bisous loloche
Répondre
S
merci du clin d'oeil !!!<br /> je testerai au St Moret, c'est une bonne idée....
Répondre
J
Délicate et bien fraîche idée, bravo !
Répondre
R
MERVEILLEUX MERVEILLEUX merci pour le partage bisous
Répondre
V
C'est une magnifique présentation !
Répondre
V
C'est joli, sympa, léger et agréable au regard et je ne dout pas un instant bon. Bien codialement
Répondre
C
Oui c'est une chouette idée pour un apéritif !! Merci et bon weekend !
Répondre
A
c'est très joli tant visuel que gustative bravo ma belle
Répondre
S
On dirais des petits amuses bouches qui a dans les restos...C'est très jolie...Bisous...
Répondre
F
Super Mimi.... j'adore... et hop encore une recette imprimée... le classeur gongle!! bisous et bon week-end.fabienne
Répondre
S
Ca présente très bien!
Répondre
E
C'est vraiment super joli !<br /> Bisous
Répondre
N
Petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter un bon week end<br /> Bisous
Répondre
F
Super photo , mais malheuresement j'ai pas trop aimé :s
Répondre
D
coucou!!<br /> humm sa doit etre extra merci ma chere,et c'est tres joli aussi,bizzzou
Répondre
P
Huuuuummmm, très sympa!!!
Répondre
C
Très jolie présentation et bien appétissante !
Répondre
C
Quelle jolie présentation christèle. C'est tout mimi et très tentant. De beaux petits "paniers" a croquer avec délice. Merci Miss<br /> Chrys
Répondre
A
très appétissant!bon weekend!
Répondre
M
Vivement la prochaine viste chez le Suédois !!!!
Répondre
K
les croustades je connaissais pas<br /> merci pour la découverte
Répondre
O
originalll !! j'aime beaucoup ! si je vais a ikea j'en prendra pour tester ta recette !<br /> Merci pour ce magnifique partage
Répondre
L
Très bonne idée cette petite recette.
Répondre
A
tout simple et tout bon... parfait !
Répondre
M
une riche idée pour l'apéro c'est manifique moi se seras un martini hihihihi avec une rondelle de citron bisousssss
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité