750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 septembre 2010

Moelleux aux légumes , coeurs fondants de mozzarella

Je vous présente aujourd'hui des moelleux salés délicieux , et surprise quand on ouvre " la mozzarella" un régal avec une salade.

J'ai trouvé cette recette chez  lou , allez sur son blog vous allez sûrement trouver  des merveilles.

IMGP0003__12_

 

 

 

 

 

INGREDIENTS

1 belle courgette

1 carotte ( mis 2 car elles étaient petite)

100 g de comté râpé

1 boule de mozzarella

3 oeufs

15 cl de lait concentré non sucré

5 cl de l'huile d'olive

180 g de farine

1 sachet de levure

Une pincée de piment d'espelette

1 oignon (pas mis)

Sel, poivre

PREPARATION

Préchauffez le four 180°.

Râpez la courgette et la carotte.

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette.

ajoutez la farine, la levure , l'huile , le lait concentré  et le piment.

Salez et poivrez.

Ajoutez les légumes râpés en mélangeant bien.

Coupez la mozzarella en 12 .

Versez une cuillère à soupe de préparation dans les moules à muffins.

Déposez un dés de mozzarella.

Recouvrir de pâte.

Mettre au four 20 minutes.

Servir chaud accompagné d'une salade.

IMGP0015__6_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa ce coeur fondant!
Répondre
C
miam, ce petit coeur...
Répondre
S
excellente idée, je pense la refaire pour un apéro, bravo
Répondre
K
super sympa comme idée!!!
Répondre
V
ça à l'air terriblement bon !<br /> bon dimanche<br /> val
Répondre
V
Bouchées fondantes, moelleuses à déguster sans modération. Biencordialement
Répondre
P
j'adore les cake...et mon copain pas trop mais il adore la mozza...alors y a moyen de négocier!
Répondre
F
avec ce cœur moelleux c'est doublement irrésistible!!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Super avec ce coeur mozzarella, j'adore !!!
Répondre
S
j'adore ce que tu as fais là de ces petits légumes et ce cette mozza.<br /> biz,samia
Répondre
M
Mmmmh, ils me font fondre ;)
Répondre
I
hummm la mozzarella, bien fondante...
Répondre
S
Avec ce coeur de fromage, c'est le top !!
Répondre
V
Superbement appétissant j'en ai déjà réalisé !
Répondre
A
ça a l'air trop bon!
Répondre
A
des moelleux ben tentants et ce coeur coulant miam miam ! ;-))
Répondre
O
je fonds pour ces moelleux
Répondre
Y
Je craque devant ce moelleux! Miam!!!
Répondre
G
Avec le coulant a l'intérieur, humm !!
Répondre
S
L'intérieur miam c'est tentant !
Répondre
C
Un coeur moelleux alors je fonds <br /> Bisous
Répondre
G
Un régal avec ce coeur fondant de mozzarella!!
Répondre
M
Une recette fondante que je vais noter!On a hâte de l'essayer!Bise!
Répondre
C
Avec le coeur fondant...trop bon
Répondre
L
j'ai un peur réalisé les mêmes (voir su mon blog) mais pas avec ces légumes! à tester donc! bisous
Répondre
L
oh je suis bien contente que cette recette t'es plu, merci du clin do'eil je pique ta photo pour la mise à l'honneur future !! bisous Lou
Répondre
S
Je suis sur que c'est extra bon...Bisous....
Répondre
R
miam, ça à l'air délicieux!!
Répondre
B
tres gourmand et fondant pour l'apéro !<br /> <br /> je te souhaite un beau week end régalade<br /> dans la joie<br /> le partage<br /> et la convivialité<br /> <br /> BISE<br /> BREE
Répondre
A
le coeur moelleux, c'est top !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité