750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 septembre 2010

Feuilletés courgettes et feta

Voici un repas rapide et délicieux , un régal la feta fondu sur les courgettes.

IMGP0008__17_

INGREDIENTS

Pour 8 feuilletés:

2 pâtes feuilletés

2 courgettes

150 g de feta

Sel, poivre

Olives noires

Piment d'Espelette

Herbes de Provence

1 jaune d'oeufs

PREPARATION

Dérouler les pâtes faites des carrès.

Lavez et coupez en dés les courgettes.

Faites les revenir 5 minutes avec de l'huile d'olive ,salez , poivrez , une pincée de piment et herbes de provende.

Coupez en dés la feta.

Mettre un bonne cuillère de courgettes au milieu des carrés.

Parsemez de feta .

Rebattre les cotés sur les courgettes .

Mettre une olive.

Badigeonnez de jaune d'oeufs.

Mettre au four environ 20 minutes th6.

Servir chaud.

IMGP0015__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
revoilà la gourmande... eh oui je ne peux pas résister à de tels tentations, superbes entrées
Répondre
C
Avec une belle salade ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
C
Avec une belle salade ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
C
Délicieux... pour un soir avec une petite salade ou alors en entrée le midi ! Bisous
Répondre
O
ils sont bien réussis ces feuilletés
Répondre
J
jolis tes feuilleté j adore.<br /> merci pour le partage.bises
Répondre
K
j'aime beaucoup cette recette facile mais très bonne !!!<br /> encor eune bonne idée
Répondre
N
Courgettes et fromage, c'est toujours un duo gagnant !
Répondre
F
j'adore préparer ce genre de repas léger pour le soir et gorgé de bonnes saveurs<br /> bonne soirée
Répondre
B
sympathoche !
Répondre
B
sympathoche !
Répondre
B
sympathoche !
Répondre
D
Très sympas ces petits feuilletés avec une belle garniture !<br /> Très bonne soirée, Doria
Répondre
C
avec une bonne salade...
Répondre
C
Courgettes et feta, deux mots qui font "TILT". Délicieuse idée à essayer.<br /> Merci<br /> Chrys
Répondre
I
Délicieuse idée !
Répondre
J
J'aime beaucoup ta recette gourmande je vais tester, merci, bises
Répondre
M
Très jolis,tes feuilletés!Je n'ai pas de feta,mais, une brick de chèvre crémeux qui s'ennuie dans le frigo et attend qu'on lui fasse sa fête!Alors,avec mes courgettes,je vais essayer ta délicieuse recette avec les moyens du bord!Merci beaucoup!Je m'en régale d'avance!Bise!
Répondre
M
Un joli petit panier gourmand miam miam!
Répondre
N
ils sont super appétissants
Répondre
C
joli mélange, belles saveurs
Répondre
M
Coucou Christèle,<br /> Tout à fait d'accord avec toi, une très belle association et succulente recette !! courgette et féta, un mariage parfait, un tout grand merci pour cette excellente idée, belle fin de journée, gros bisous<br /> Mitokola
Répondre
V
Courgette feta et une pâte qui croustille, ça doit être bien bon. Bien cordialement
Répondre
M
Des petits paniers feuilletés bien tentants !
Répondre
M
Des petits paniers feuilletés bien tentants !
Répondre
M
Des petits paniers feuilletés bien tentants !
Répondre
B
Simple et bon, miam!
Répondre
B
Simple et bon, miam!
Répondre
Y
J'adore!! Bisous
Répondre
A
parfait pour le repas du soir !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité