750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 septembre 2010

Honneurs

Aujourd'hui pas de recette , je voudrais mettre à l'honneur des blogs qui ont gentiment tester une de mes recettes.

je profite de ce billet , pour remercier  toutes les personnes qui me laisse de gentils commentaires et les visiteurs qui dommage ne laisse rien , vous êtes de plus en plus nombreux  MERCI.

On commence par :

lou du blog La popotte de Loustika avec mon velouté de melon

Sans_titre_2

fabienne du blog Dans la cuisine de Fabienne avec mes chaussons aux camemberts

qui a eu une bonne idée de rajouter des courgettes.

56664827_p

Etaine du blog Decadence in the kitchen avec mes moelleux à la framboise au coeur de chocolat blanc

qui a mis de la mûre à la place de la framboise.

56740231_p

   Asmali du blog dans ma modeste cuisine avec mes pommes dauphines

56132610_p

Perrine du blog Over- cookée avec mon gratin de courgettes aux ravioles

2010_09_07_0627b

Stéphanie du blog Le cahier de gourmandises avec mes cakes bacon et boursin.

Cake_Bacon_Boursin

Merci à vous 6 cela fait plaisir de voir mes recettes sur d'autres blogs.

Prevenez moi si vous faites une de mes recettes je vous mettrai à l'honneur.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo!!!<br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
V
La cuisine c'est partage et le challenge est réussi avec tes recettes Bravo et bien cordialement
Répondre
M
que de belle réalisation
Répondre
C
Que de jolies recettes... :)<br /> Bravo à vous tous!<br /> Bise
Répondre
L
De rien, merci de nous régaler avec tes recettes<br /> !!!
Répondre
C
Bravo!<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
A
Bravo @ toi et bravo @ elles les réalisations sont superbes<br /> je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps : J'ai mis la newletter sur mon blog, n'hésite pas à t'inscrire pour recevoir mes nouveaux articles merci
Répondre
F
Merci pour le clin d'oeil... J'ai la quiche aux ravioles aussi.. je te l'envoie. bonne soirée. Fabienne
Répondre
G
Que des recettes très appétissantes !! Miam !
Répondre
V
Tous cela me convient a merveille … quelle gourmande je suis hein ?<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Plein de jolies réalisations grace à toi!
Répondre
L
Merci à toi pour cette gentille pensée!!! bises lOU
Répondre
L
Un petit passage rapide pour dire merci pour le commentaire et souhaiter une bonne semaine !
Répondre
T
Tes recettes sont toutes plus délicieuses les unes que les autres!<br /> Je ne m'en lasse pas!<br /> Bisessss ;o)
Répondre
N
tout a l'air très bon ... miam<br /> bisous
Répondre
M
C'est vrai tu as raison lorsque tu dis que les visiteurs qui ne laissent pas de messages c'est un peu dommage ! Moi j'encourage souvent de nous laisser des messages. Je trouve ça aussi génial de voir nos recettes faites par d'autres, c super ! bisous
Répondre
M
C'est gentil de mettre à l'honneur les autres!C'est...tout à ton honneur!Bonne continuation et inspiration!Bise!
Répondre
A
voila de bien belle gourmandise bravo
Répondre
M
Que de belles réalisations ! bonne journée !
Répondre
K
ta cuisine a un succès fou!!!<br /> sûrement parce qu'elle est super sympa comme toi!!!
Répondre
L
que de bonnes choses!!! Continue de nous régaler comme çà! bisous!
Répondre
M
C'est génial ! Ta cuisine a vraiment du succès.<br /> Bravo
Répondre
P
C'est superbe ces recettes !!!!! et le concept est sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!! bises et bonne journée !!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité