750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 septembre 2010

Moelleux framboise au coeur coulant de chocolat blanc

je vous présente un dessert rapide à faire , le coulant au chocolat blanc une tuerie à tester absolument.

Vite dans vos cuisines!!!!

IMGP0008__14_

 

 

 

INGREDIENTS

200 g de framboises fraîches

2 oeufs

60 g de farine

50 g de sucre

1 cuill à café de jus de citron

Carrés de chocolat blanc ( 2 par moelleux)

Noix de coco

 

PREPARATION

Battre les oeufs et le sucre jusqu'à qu'il blanchisse.

Mixez les framboises.

Ajoutez le coulis au oeufs puis le jus de citron, puis la farine , fouettez.

Versez la préparation dans les moules à muffins .

Enfoncez 2 carrés de chocolat blanc dans chaque moelleux.

Enfournez 10 minutes th6.

Démoulez et parsemez de noix de coco.

Servir aussitôt.

IMGP0024__3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dis voir, ça te fait combien de moelleux ?
Répondre
M
Je me la mets d côté !
Répondre
P
Moi aussi j'en veux! j'en veux!
Répondre
R
UNE pure gourmandise merci pour le partage
Répondre
C
Je fond totalement ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
S
magnifique d'originalité.<br /> biz,samia
Répondre
M
Une jolie petite gourmandise... miamm!
Répondre
M
Ah,ça!Tu m'as fait saliver et rire en même temps!Tu es convaincante!express et délicieuse,ta recette!Je te la note¨!Merci bien!Bise!
Répondre
B
bon dimanche !<br /> bisou<br /> BREE
Répondre
T
J adore cette couleur "so girly" ! Il faut que je teste ta recette au plus vite car elle me fait trop trop, trop envie.. ;0)). Bisousss
Répondre
S
Les 2 couleurs ce mari très bien!
Répondre
A
Super association, chocolat blanc-framboise, ça doit être divin !!!<br /> Bonne soirée !!!<br /> Angélique
Répondre
L
l'association est parfaite !<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!<br /> je t'en pique un tient !<br /> bisous loloche
Répondre
E
Trop joli, trop bon !!! J'adore !
Répondre
P
Belle idée gourmande !!!!!!!!!! belle journée ensoleillée !!!!! bye bye !!!!! bises
Répondre
G
Hummmm, une tuerie ce coulant !!!
Répondre
A
hum avec ce petite coeur au chocolat blanc je ne peut que adoré
Répondre
P
Huuuummmm, trop mimi ^^
Répondre
Y
Quelle tuerie tes petits gâteaux!!!!
Répondre
L
j'adore, j'adore, j'adore! j'en veux, j'en veux, j'en veux! bisous
Répondre
C
Tu m'achèves là...
Répondre
K
chocolat blanc framboise une tuerie, c'est sûre!!!
Répondre
L
humm je craque devant ces coulants!! bonne journée
Répondre
N
une tuerie tes moelleux j'en aurai bien mangé un<br /> bon samedi biz
Répondre
S
J'en veux un !!
Répondre
C
J'adore cette association de saveurs !
Répondre
O
en lisant le titre, je savais que j'allais trouver une recette incroyable
Répondre
I
Vraiment irrésistible ! bon samedi, bisous
Répondre
M
ils sont trés beau tu à deja croquer dedans hummmm!!!! tu tes régaler miamiammm bisousssss
Répondre
M
L'association framboise et chocolat blanc une tuerie c'est super comme idée ! je note biz et bon week
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité