750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 août 2010

Panna cotta au lait de coco avec son coulis d' abricot à la rose

Voici le deuxième dessert , que j'avais fait pour ma soeur et sa famille , avec les chaleurs ce panna cotta bien frais était un régal , et son coulis à la rose , ce goût bien parfumés était top.

IMGP0010__5_

INGREDIENTS

25  cl de lait de coco

25 cl de crème liquide entière

3 feuilles de gélatine ou d'agar agar

50 g de sucre

1 gousse de vanille offert par mon partenaire

Pour le coulis:

10 abricots

4 cuill à soupe de sucre à la rose offert par mon partenaire

Un demi jus de citron

PREPARATION

Faire chauffez le lait de coco avec la crème et le sucre et les graines de la gousse de vanille.

Quand cela commence à chauffer rajoutez la gélatine trempées et essorées.

Bien mélangez pour fondre la gélatine. laissez refroidir.

Mettre la préparation soit dans les verrines, soit comme moi dans des moules à flan.

Mettre au frais au moins 4 heures.

Lavez et coupez les abricots .

Mettre dans un blender, les abricots, le sucre et le jus de citron ,mixez.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Au moment de servir, démoulez les moules ( pour les verrines vous laissez comme telle) .

Nappez de coulis d'abricots dans l'assiette.

Décorez selon votre goût.

IMGP0009__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment ces petits desserts !!! C'est ça la gourmandise !!! Quelle proportion d'agar agar est-ce que tu utilise? Merci et à bientôt
Répondre
K
jamais fait la pana cotta la tienne me donne bien envie d'essayer!!!
Répondre
L
J'adore la panna cotta !
Répondre
T
Ouah! J'adore ça!<br /> Tu me donnes envie d'en faire (la même!)<br /> Bisoussss ;o)
Répondre
B
superbe !<br /> sweet delight<br /> bisou<br /> belle nuit<br /> BREE
Répondre
D
C'est une bien belle panna cotta avec des saveurs qui me plaisent !<br /> Je te souhaite une très belle soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
PS: la cueillette 2 kg
Répondre
V
Trés belle pana bien parfumée et quelle présentation toujours digne d'un grand restau. Bien cordialement
Répondre
O
j'adore ce dessert, à la fois ferme et onctueux
Répondre
S
Joliment présenté c'est propre j'aime!
Répondre
M
Tout frais et délicieux, miam miam
Répondre
L
hummmmmmmmmmmm!! un delice!! bravo<br /> bises
Répondre
P
Superbe panacotta !!!! bises
Répondre
P
Super!!!!! j'adore!!!!
Répondre
C
Bon week end gourmand ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
L
trés sympa cette panacotta, j'apprecie le mélange des saveurs utilisées pour ce dessert bisous
Répondre
N
un délice que j'aurai bien aimé goûter<br /> bon dimanche biz
Répondre
A
hum j'adore les panna cotta au lait de coco super idée avec le petit coulis miam
Répondre
M
j'arrive trop beau délicieux bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
hummm ça donne super envie et moi la panna cotta : je craque totalement.<br /> ça fait un petit moment (vacances oblige) que je n'étais pas venue - j'en étais au moment où tu n'étais pas bien. Je vois avec bonheur que tu es revenue. <br /> Bises
Répondre
C
Tiens, j'ai jamais pensé à la panna cotta au coco..merci pour l'idée
Répondre
F
une magnifique réalisation, le coulis d'abricots à la rose doit être succulent!!!<br /> j'en salive<br /> bonne journée
Répondre
Y
Très belle présentation!!Bisou
Répondre
P
tres visuelle ta panacotta!Pierre
Répondre
G
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
M
Waouh ! là c'est vraiment une recette et une présentation de très grande classe !! bravo Christèle et merci beaucoup, savoureux, moelleux bref une délicieuse idée, j'adore très très beau !<br /> Je te souhaite une excellente journée, gros bisous<br /> mitokola
Répondre
T
une magnifique oeuvre d'artiste !<br /> tout y est : la composition, la couleur mélée, la saveur mariée à l'autre....<br /> la touche finale...<br /> frandiose !
Répondre
R
S'est un délice miam miam ! s'est trop beau !!!
Répondre
C
Tres jolie ta panna cotta !!
Répondre
P
Hmm ta pana cotta me fait très envie!! Pour finir un repas c'est l'idéal!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité