750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 août 2010

Mini cakes au chocolat d'abricot , amandes

Je vous présente une idée pour le goûter ou avec un café , ces cakes sont trop bons ,et ces pépites de chocolat d'abricot un délice!!!

IMGP0001__13_

 

 

 

INGREDIENTS

180 g de farine

3 oeufs

125 g de sucre

150 g de beurre

1/2 sachet de levure

100 g de chocolat d'abricot offert par mon partenaire

Quelques amandes effillées

 

PREPARATION

Préchauffez le  four th6.

Dans un saladier, battez les oeufs et le sucre avec un fouet jusqu'à ce que le mélange devient mousseux.

Incorporez la farine, la levure,bien mélangez.

Faites fondre le beurre.

Incorporez le à la préparation.

Faites des pépites au chocolat avec la tablette, et les ajoutez à la préparation.

Mélangez

Versez à la préparation dans des moules à financiers.

Saupoudrez d'amandes effilées.

Enfournez 30 minutes.

IMGP0005__9_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop joli ! Rien que le titre donne l'eau à la bouche !
Répondre
P
j'ai envie de les dévorer de suite bz patmamy
Répondre
Y
Ils sont super!!!
Répondre
M
Des bouchées de bonheur miam!
Répondre
S
hum ,je ferais un bon p'tit goûter avec ces petits mini cakes.<br /> bz,samia
Répondre
B
superbe<br /> appétissant<br /> bisou<br /> bonne soirée <br /> BREE
Répondre
N
hummmmmm! hummm! et re hummmmmmmmmmm!!!<br /> ça me fait sacrément envie...t'en reste t il?<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
L
ça donne envie !
Répondre
M
Wouah ! bravo !! ces mini-cakes sont super bons et savoureux, très belle recette gourmande, j'adore, merci beaucoup, c'est vraiment délicieux,<br /> belle fin de journée, bisous
Répondre
S
à croquer de toute urgence!
Répondre
N
Oh, ça a l'air vraiment bon !
Répondre
S
Extra jolie ca donne envie!
Répondre
N
miam ça a l'air extra .. je t'en pique un peu<br /> <br /> bises
Répondre
F
ca tombe bien, je n'avais rien préparer pour le gouter avec mon café ;-)
Répondre
G
Ils sont superbes et ont l'air trop bons !
Répondre
S
Sympa en plus au chocolat d'abricot, c'est vrai que new tree ont des super produits!
Répondre
V
Hum les beaux contenants avec leur délicieux contenu. Bien cordialement
Répondre
A
ce chocolat a l'air très sympa et tes cakes délicieux!
Répondre
N
un délice bonne journée biz
Répondre
C
comme ils sont beaux !!
Répondre
A
très jolis cakes, ils ont l'air super moelleux !
Répondre
J
j'adore tes petits cakes,il doivent etre délicieux.<br /> bonne journée
Répondre
L
un delice, merci !!!
Répondre
E
superbe cake, on en raffole !! <br /> bravo et belle journée
Répondre
C
Très belle association, j'aime beaucoup!
Répondre
A
hum voila une petit cake bien sympatique
Répondre
M
il sont superbe tes cakes je voit que tu à en fait plusieur je t'en pique un pour gouter miamiammmm je me régale d'avance hihihi bisoussssssssss
Répondre
P
MIAM MIAM !!!!!! bises
Répondre
K
des petites cakes terriblement appétissant!!!
Répondre
L
je t'en croquerai bien un! juste par gourmandise! Mais c'est pas un vilain défaut non???!!!<br /> Bisous!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité