750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 août 2010

Couronne de saumon, crevette et surimi à la ciboulette et sa petite sauce

Alors cette merveille je l'ai trouvé sur le blog de  lolo , tout ce mélange est délicieux et léger , avec cette petite sauce au fromage blanc qui l'accompagne c'est le top.

Merci lolo  pour ce partage.Par contre elle avait mis de la truite ,pour moi c' est du saumon.

IMGP0020__2_

INGREDIENTS

125 g de truite pour moi 200 g de saumon

100 g de crevettes 150 g de crevettes

4 batonnets de surimi

500 g de fromage blanc 0%

3 oeufs

2 cuill à soupe de maîzena

3 cuill à soupe de parmesan

Ciboulette

Poivre

1 pincée de piment d'Espelette

pour la sauce:

75 g de St Morêt

100 g de fromage blanc

Ciboulette

Poivre

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°

Battre les oeufs avec les fromage blanc, puis la maîzena, bien mélanger.

Ajoutez la ciboulette ciselée , le parmesan, le piment et le poivre, bien mélanger.

Coupez le saumon et le surimi en dés.

Ajoutez le saumon ,les crevettes et le surimi , bien mélanger.

Versez la préparation dans un moule à savarin beurré.

Faites cuire 30 minutes.

Laissez tiédir, démoulez et mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Préparez la sauce, mélangez tous les ingredients et mettre au frais .

IMGP0012__4_

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Histoire de goût , une épicerie fine avec tout plein de bonnes choses , de bonnes découvertes, je vous conseille d'aller sur leur site vous allez sûrement craqués.

_cid_image001_jpg_01CB3883

Marie a eu la gentillesse de m'envoyer un colis avec plein de super produits , merci Marie.

IMGP0001__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie réalisation! et ça doit être une tuerie! ;))
Répondre
P
ça a l'air bon et la forme est original.
Répondre
C
Elle me plait beaucoup ta couronne ...<br /> Je m'invite volontier ...<br /> Bonne soirée...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
B
Bonne recette a retenir, la recette du bavarois aux framboise et page 7 sur le blog .<br /> Bonne journée<br /> Natacha de binome au Fourneau
Répondre
B
Oh ça me plaît bien!
Répondre
B
superbe ta merveille !<br /> je confirme<br /> bisou bree
Répondre
S
Mélange impeccable et avec la petit sauce c'est top!
Répondre
S
Ta couronne est super.....Pourrais tu me dire l'adresse mail de contact pour Histoire de gout car ça fait plusieurs fois que j'essaye de les contacter mais personne.....Merci et Bisous...
Répondre
I
Bravo pour cet intéressant partenariat et pour cette jolie couronne accompagnée de sa petite sauce ! <br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
I
Je l'avais aussi repéré chez lolo et tu me pousses encore plus à la tester ! bisous
Répondre
M
Superbe couronne gouteuse, bravo!
Répondre
J
bien jolie couronne et surement très bonne...bises
Répondre
N
une jolie recette si bien présentée....Merci pour ce beau partage culinaire<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
S
ta couronne est fort bien réussit ,bravo pour cette savoureuse recette!<br /> biz,samia
Répondre
L
sympa cette recette et joli colis ! bises lou
Répondre
N
miam miam miam .. ça a l'air super bon ... <br /> bises
Répondre
C
J'adore les produits histoire de gouts !
Répondre
T
Elle est superbe ta couronne de le mer, j'adore...<br /> Tu arrives toujours à me faire saliver devant mon écran... ;o))<br /> Bisoussss.
Répondre
J
Coucou, humm délicieuse couronne, vous avez du vous régaler =D<br /> bravo pour ce partenariat !<br /> gros bisous
Répondre
V
superbe<br /> une belle réussite
Répondre
F
une excellente idée cette couronne, elle me met en appétit<br /> j'adore<br /> bonne journée
Répondre
M
Elle est vraiment belle ta couronne de poisson, j'adore ce genre de cuisine, merci beaucoup pour cette excellente recette, goûteuse et gourmande à la fois,<br /> belle journée, bisous<br /> mitokola
Répondre
C
superbe recette, merci
Répondre
N
jolie couronne à tester très vite<br /> bonne journée biz
Répondre
N
jolie couronne à tester très vite<br /> bonne journée biz
Répondre
V
Je l'avais vu chez Lolo et elle vraiment aussi belle chez toi version saumo<br /> née. Bien cordialement
Répondre
S
bonne idée cette couronne, miam!
Répondre
S
bonne idée cette couronne, miam!
Répondre
R
Miam miam ; que j'aime le saumon !! super joli en plus !!!!!!! Bisous
Répondre
G
Superbe couronne, elle a l'air très bonne !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité