750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 août 2010

Flan de légumes

Eh oui aujourd'hui encore un flan mais celui là est salé , je l'ai trouvé sur le blog de  jacre .Allez sur son blog il y a plein de bonnes recettes.

Je n'ai rien changé de sa recette c'est un règal avec une salade voici une idée pour un repas du soir.

IMGP0002__6_

 

 

INGREDIENTS

1 tomate

1 courgette

1 oignon

10 cl de créme liquide

20 g de maîzena

35 g de gruyère râpé

2 oeufs

Ciboulette

Persil

Piment d'espelette

 

PREPARATION

Préchauffez le four à 160°.

Ebouillantez et coupez la tomate et la courgette en dés.

Emincez l'oignon.

Dans un saladier, mélangez les légumes avec la créme liquide, ajoutez la maîzena, les oeufs et le gruyère.

Ciselez les herbes ajoutez les dans la préparation.

Salez, poivrez et un peu de piment.

Remplissez des moules de votre choix .(moi j' ai pris des moules à tartelettes alors j'ai beurré les moules)

Enfournez 30 minutes.

IMGP0005__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes ! Ils ont l'air trop bons !
Répondre
S
Ils sont super beaux ces flans ! je t'en prends un au passage...
Répondre
R
hummm sa doit etre délicieux merci pour le partage bisous
Répondre
J
Coucou J'adore les flans de légumes c'est leger et savoureux =D <br /> bizzzz
Répondre
S
Tout simple j'aime!
Répondre
M
miam, quelle bonne idée ces petits flans, ils doivent être délicieux!
Répondre
O
J'aime beaucoup les flans de légumes et celui-ci a l'air très bon. <br /> Bise.
Répondre
M
J'adore !!! les flans de légumes.... c'est un ravissement et une gourmandise que je suis capable d'engloutir comme pas possible, très belle association et parfaite recette que tu nous présentes, merci beaucoup, une superbe idée,<br /> belle soirée à toi, gros bisous<br /> Mitokola
Répondre
S
une belle recette de flan de légumes.<br /> biz,samia
Répondre
P
Hmm après le flan aux nectarine voilà le flan aux légumes miam!!
Répondre
C
Tes petits flans semblent extras, extras. Quelle idée que je retiens !<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
M
Mimi et sain, miam!
Répondre
N
ces flans de légumes sont superbes.....Bisoussssss
Répondre
D
Très réussi tes flans de légumes !<br /> Très belle fin d'après-midi de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
trés jolie et trés léger j'adore les flans bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Huuuummmmmmm, trop bon, j'adore les flans ^^
Répondre
A
j'en ai fait il n'y a pas longtemps et je me suis régalée ! les tiens sont très réussis
Répondre
N
ils sont superbes .. en plus avec de la crème allégée, c'est super light .. miam
Répondre
P
J'aime beaucoup les flans salés!!
Répondre
E
J'adore les flans de légumes!<br /> Bisous
Répondre
V
Bon après le flan sucré nous avons aujourd'hui le salé léger et bien bon. Merci pour le partage et cordialement
Répondre
A
Super idée ce flan de légumes !!!
Répondre
T
Parfait, parfait! avec un peu de verdure c'est parfait!<br /> Bisous ;o)
Répondre
L
des petits fmlans bien gourmands pour un repas du soir express!! bisous
Répondre
J
bonne idée de recette.bises
Répondre
J
coucou Christèle, merci pour le clin d'oeil, ils sont bien beaux tes flans de légumes, ce soir je viendrais te piquer la photo pour la mise à l'honneur....bises et bonne journée
Répondre
S
Miam miam , sa a m'air bon ! Bie
Répondre
C
parfait poir un repas léger !
Répondre
S
Hummm je met ta recette de coté....Bisous Du Jour....
Répondre
K
comme Carinette,je trouve ça sympa pour faire manger des légumes ni vu ni connu<br /> merci pour le lien vers ce blog sympa!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité