750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 août 2010

Cheesecake au saumon et ciboulette

Alors ce cheesecake salé je l'ai trouvé sur le blog de  fanny10600 , merci pour cette recette on s'est règalès en plus rapide à faire.( j' ai fait quelques rajouts par rapport à la recette en rouge)

A refaire absolument avec d'autres ingrédients que le saumon.

IMGP0008__11_

INGREDIENTS

4 cuill à soupe de fromage râpé

4 cuill à soupe de chapelure

20 g de beurre fondu

poivre

250 g de ricotta

100 g de fromage blanc

150 g de saumon 200 g de saumon

2 oeufs

Ciboulette

Poivre

Quelques gouttes de Tabasco

Un demi jus de citron vert

PREPARATION

Mixez le fromage, la chapelure,le beurre et le poivre pour obtenir un genre de pâte.

Disposez la préparation dans des moules à financiers en tassant bien.

Découpez le saumon en dés , gardez en un peu pour la déco.

Dans un saladier , mélangez le fromage blanc, la ricotta, la ciboulette, les oeufs, les dés de saumon, le poivre , quelques gouttes de Tabasco et le jus de citron.

Versez la préparation sur les biscuits.

Enfournez environ 30 minutes th 6.

Attendre qu'ils refroidissent pour les démouler.

Servir très frais( le meilleur est toute une nuit).

Au moment de servir , mettre quelques dés de saumon sur chaque cheesecakes.

IMGP0016__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne idée du cheese cake salé bz patmamy
Répondre
L
Très bonne idée ce cheesecake salé. Merci
Répondre
P
ils sont tout mignons.
Répondre
B
quelle belle idée !<br /> génial
Répondre
S
une recette de cheesecake salé très agréable à voir et surement très agréable à manger!<br /> biz,samia
Répondre
V
Belle entrée tentante à souhait Bien cordialement
Répondre
C
Ca a l'air tres bon version salé!!
Répondre
L
trés original cette recette !!!!!!!!!!!!!!!!! elle me plait bien !<br /> bisous loloche
Répondre
S
Miam cela a l'air délicieux !
Répondre
I
Très positivement originaux tes cheese cakes : parce qu'ils sont salés et par leur forme aussi...<br /> Délicieux comme toujours chez toi.<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
M
un pur délice tout frais!
Répondre
C
Tu me tentes ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
N
j'aime cette recette et suis persuadée que c'est un bonheur en bouche....Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
A
une belle recette,très appétissante hummmm<br /> bisous
Répondre
P
c'est super original...et apetissant!
Répondre
C
j'en ai déjà fait c'est extra !
Répondre
F
contente que ça vous plaise !!! moi, j'ai vraiment aimé, et surtout, ca change ;-)<br /> merci de m'avoir citer, bon apres-midi
Répondre
N
ça c'est une tuerie salée comme je les aime
Répondre
N
très original ce petit cheese cake salé, super pour une entrée fraîcheur ! félicitations pour cette recette qui doit certainement faire son effet ! gros gros bisous et merci pour toutes tes petites visites !
Répondre
K
sympa ces cheesecakes<br /> merci de nous faire profiter de cette recette<br /> de superbes photos!!!
Répondre
N
une version salée qui me plait beaucoup<br /> bonne journée biz
Répondre
R
Olalala ils ont top ces petits gateaux moelleux salés!!
Répondre
G
J'aime beaucoup l'idée, ça a l'air extra !
Répondre
L
moi qui adore çà je note illico la recette!!! merci! bisous
Répondre
P
ça me plait beaucoup comme idée :)
Répondre
S
Trop bo n ! Biz
Répondre
L
je viens de faire "ton velouté de melon au maascarpone", le verdict sera dans quelques heures, et maintenant j'ai envi de faire ton cheesscake!! lol bisous
Répondre
J
magnifique ton entrée.bisous
Répondre
M
trés beau tes buchettes et appétissante hummm!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Huuuuummmmm, je t'en piquerais bien un ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité