750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 août 2010

Mousse à la pêche jaune

je vous présente un dessert ou j' adore la texture " la mousse'' en bouche c' est très agréable , et l'avantage c'est qu' on peut la faire avec tous les fruits.

A vos saladiers et fouets!!

IMGP0004__9_

INGREDIENTS

7 pêches jaunes

4 feuilles de gélatine

1 citron

100 g de sucre

2 blancs d'oeufs

Sel

Quelques framboises pour le décor

PREPARATION

Pelez les pêches ,enlevez le noyau, coupez les en morceaux.

Mixez les.

Pressez le jus de citron , portez le à fremissement et faites fondre les feuilles gélatine essorès , laissez refroidir.

Dans un saladier , verser le jus de citron, puis les pêches mixès et le sucre, bien mélangez.

Montez les blancs en neige avec une pincée de sel.

Incorporez les délicatement  aux pêches.

Répartissez la mousse dans les verrines .

Mettre au frais  au moins 2 heures.

Au moment de servir, décorez de framboises.

IMGP0006__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Humm !! superbe verrine j'aime bcp !!<br /> Et tes photos sont super mimi<br /> Merci pour ces partages
Répondre
E
Comme ça a l'air bon et léger ! j'adopte !
Répondre
B
J'adore ça doit etre tres bon .<br /> Natacha de Binome au Fourneau
Répondre
S
Bonjour Christèle,<br /> <br /> merci pour ton petit message plein de gentillesse, j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Ton dessert m'a l'air bien frais et savoureux, à essayer !!<br /> biz<br /> sophie
Répondre
C
superbe ce dessert !!!<br /> hum un pur délice
Répondre
J
sympa cette petite mousse...bises
Répondre
I
Tu as bien raison les mousses sont toujours un régal ! Et les tiennes sont particulièrement belles ! <br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
C
Trés joliement présenté , surement très bon ...<br /> Bonne semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
E
Magnifique recette !<br /> Bisous
Répondre
P
Huuuummmm, bon je t'en pique une pour mon dessert ce soir ;op
Répondre
S
Miam miam j'adore !!!
Répondre
L
Cette recette est vraiment parfaite en ce moment. Merci pour le partage.
Répondre
M
superbe recette un délice je t'en pique une hummm!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Il faut que j'essaie avec des prunes car j'en ai à gogo! Merci pour la recette Bises. ;o)
Répondre
M
Divin, bien fruitée et aérienne... Miam!
Répondre
S
une bien jolie mousse effectivement!<br /> biz, samia
Répondre
S
Faut profitez un max des beaux fruits du moment.<br /> Ta bien raison!!
Répondre
J
super sympa ta recette,cela ma tout l'air bien délicieux.bises
Répondre
V
Belle mousse au parfum subtil de la pêche, je suis fan. Bien cordialement
Répondre
S
Je n'en ai jamais fait, ça me dit bien !!
Répondre
N
miam ça doit être bien rafraîchissant
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce vote !!<br /> Ca me fait tres plaisir ^^
Répondre
C
Un dessert tres fruité !!<br /> <br /> Si tu as 2 minutes pourrais tu aller voter pour ma recette de glace sur ce blog STP ??<br /> <br /> http://www.cuisine-addict.com/article-concours-recettes-d-ete-votez-pour-votre-recette-preferee-55433395.html<br /> <br /> Il faut que tu présice que tu votes pour 20 ) glace à la fraise et son coulis chocolat blanc de chloé.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Superbe ce dessert avec ces fruits !<br /> Très bon début de semaine,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Belle mousse !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
M
Superbes tes verrines ! quant aux framboises... hum !!! exceptionnellement belles !! la chance, merci pour cette recette aussi gourmande que belle !!! <br /> Je te souhaite une excellente journée, gros bisous
Répondre
N
quelque chose me dit qu'on va se régaler par ici.....Bisouss archi mouillés de mon coin de Lorraine
Répondre
C
un dessert bien frais, en ce moment, c'est parfait !
Répondre
P
Trop sympa cette mousse a la pêche!!
Répondre
M
Ce doit être très bon !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité