750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 août 2010

Tortillas fraicheur

Voici un repas rapide à faire parfait pour un soir , avec le plein de fraicheur et une petite sauce fromage blanc c'est le top, on s'est régalès.

IMGP0008__6_

INGREDIENTS

Tortillas

Tomates

Jambon

Concombre

Roquette

Pour la sauce:

Fromage blanc

Ciboulette

Sel, poivre

PREPARATION

Coupez les tomates et concombres en dès.

Coupez les tranches de jambon en deux.

Préparez la sauce, mélangez le fromage blanc , la ciboulette, sel et poivre.

Mettre au milieu de chaque tortillas mettre une demi tranche de jambon, quelques dès de tomates et cocombre,quelques feuilles de roquette.

Refermez les côtès , repliez en bas pour former un cornet ,puis mettre un peu de sauce.

Servez aussitôt.

IMGP0010__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
léger rapide facile à préparer, il faut rien demander de plus ;)
Répondre
M
J'adore les tortillas qui sont toujours très appréciées.
Répondre
G
J'adore, avec une petite sauce au fromage blanc !
Répondre
K
encore une super idée!!!!<br /> tout simple tout frais super pour le soir!!!
Répondre
V
c'est la recette lègère, équilibrée et conviviale à souhait. Merci pour le partage et bien cordialement
Répondre
D
J'aime beaucoup ce style de tortillas !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
idéal en plateau télé....bises et bonne soirée
Répondre
C
Sympa cette version froide<br /> Très belle idée
Répondre
M
Complet et savourux, miam!
Répondre
M
des beau tortillas on n'en pas des commes sa au resto ,on devrais s'associer tout les amis blogueur et ouvrir un grand resto hihihihi on aurrais du monde avec toute les bon plats et on ferais tourner la carte avec toute c'est recettes hihihi bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est rapide et si bon, merci du partage !!!
Répondre
O
Tu me donne faim. <br /> Bise.<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
c'est sympathiquement présenté !
Répondre
P
c'est idéal pr l'été!!miam!
Répondre
T
j'en ai fait il y a tout juste un mois et on s'est franchement régalés...<br /> c'est frais, coloré, bien présenté...<br /> j'aime !!
Répondre
P
Huuuummmm, les wraps j'adore et les tiennes me donnent faim ^^
Répondre
C
Ca donne faim ces tortillas !
Répondre
N
des tortillas pleines de fraicheur j'adore<br /> bon dimanche biz
Répondre
P
Belle tortillas !!!!! sans jambon pour moi !!!! bises
Répondre
M
Alors là, j'adore !!! une bien belle recette légère et conviviale, très gourmande et super savoureuse ! bravo à toi et merci pour cette excellente idée de tortillas, une réussite....<br /> toute la cuisine d'origine mexicaine m'attire beaucoup...<br /> bon dimanche, gros bisous
Répondre
A
j'adoore les wraps et les tiens sont, en plus, légers : miam!!
Répondre
S
miam , un excellent repas ces tortillas!<br /> biz,samia
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité