750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 août 2010

Roulé aux bonbons bananes et au nutella

Avant de vous présentez cette délicieuse gourmandise , je voudrais remercier toutes les personnes pour leurs gentils messages qui m'a vraiment touché , les 15 jours ont été très dur pour moi surtout dans la douleur en espérant que cela soit du passé , j' ai encore une semaine d'arrêt pour bien me remettre et revenir doucement sur mon blog.

Je reviens avec un superbe roulé originale qui plait beaucoup aux enfants , en plus j'ai mis la délicieuse pâte à tartiner de chez

IMGP0001__12_

INGREDIENTS

120 g de beurre

120 g de farine

120 g de bonbons bananes

2 oeufs

1 sachet de levure

5 belles cuill à soupe de pâte à tartiner de mon partenaire

PREPARATION

Préchauffez le four th 6.

Faites fondre dans une casserole le beurre et les bonbons bananes sur feu moyen, en remuant au fouet.

Hors du feu, incorporez les oeufs,puis la farine et la levure , mélangez bien.

Déposez la pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Etalez avec une spatule pour obtenir une épaisseur de 3 mn.

Enfourmez 6 min ,retirez dés que le dessus commence à colorer.

Faites ramollir la pâte à tartiner 30 secondes au micro ondes.

Etalez le chocolat sur la pâte dés la sortie du four.

Roulez tout suite le gâteau sur lui même.

Laissez refroidir au frigo.

IMGP0005__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bon ce roulé et tres gourmand !
Répondre
P
c'est très gourmand comme dessert !!
Répondre
S
te voila de retour, je suis contente de voir de nouvelles recettes, c'est signe que tu vas mieux ;) <br /> cette recette est gourmande a souhait! avec le chocolat, et les bonbons! merci pour cette recette!!!
Répondre
V
Je te souhaite un prompt rétablissement, merci poru ce régal synonyme d'enfance et de bonheur partagé.Cordialement
Répondre
Y
Trop fort avec les bombons banane!!!!Gros bisous
Répondre
L
miam un retour en force !!!!! bisous a bientot
Répondre
A
coucou ma chère,<br /> contente de te relire,j'espère que tu vas bcp mieux!<br /> ton roulé est une pure gourmandise,je prendrais bien une part miammm<br /> bisous de rétablissement
Répondre
M
Magnifique roulé !! bravo !! bananes et nutella une superbe gourmandise !!! merci à toi très belle recette !!<br /> bonne soirée, gros bisous
Répondre
S
là tu me mets direct l'eau à la bouche!
Répondre
J
il a l'air délicieux ce roulé.<br /> merci du partage.bises
Répondre
M
Rolala, c'est irrésistible ce joli roulé gourmand, merci!
Répondre
P
Aaaaaah, ben voilà un roulé bien gourmand!!!
Répondre
T
Miam, la gourmandise.... Les bananes j'aime beaucoup! Bises :o))
Répondre
M
un beau roulé il parrait léger et délicieux bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Coucou hummm trop trop bon, moi des qui a du nutella de toute facon j'adore ^^<br /> Repose toi bien et rétablis toi vite ^^<br /> bizzzz
Répondre
L
Ravie que tu aille mieux en espérant que tous ces mauvais moments soient derrière. Merci pour le partage de cette recette qui a l'air délicieuse.
Répondre
P
je le tenterais peut etre mais avec d'autres sortes de bonbon! bisous
Répondre
S
C'est un super roulé que voila!!!!
Répondre
N
oh làlà la tuerie que voilà
Répondre
K
ouf!! contente que ça aille mieux!!!<br /> j'espère que tu seras très vite au top de ta forme!!!<br /> une belle recette pour ton retour
Répondre
A
Sympa cette petite recette, j'aime aussi utiliser les bonbons en cuisine, il y a tellement de choses à créer !<br /> Bises
Répondre
A
diaboliquement tentant, huumm!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité