750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 août 2010

Blog en pause

Alors comme le dit le titre,  le blog de maman est en pause car depuis dimanche , elle est pas au meilleure de sa forme , et elle a été hospitalisé de dimanche à ce matin car sa sonde ( elle en a parlé precedemment ) a été mal placé ou déplacé , donc elle lui faisait tres mal , donc lundi , les medecins ont décidé de lui retirer , et elle va un peu mieux , elle a toujours des douleurs au ventre et elle est tres fatiguée , j'espere qu'elle ira mieux rapidement et qu'elle vous montrera ses petits plats qu'elle nous concocte ! ^^

Je souhaite un bon rétablissement à ma maman !

Floriane

P.s= Désolé mais je pourrais pas la remplacer à mettre des recettes sur le blog , car vu mon pauvre niveau ( je sais a peine faire des pates ) vous risquerez de rigoler ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que ca aille mieux, bon rétablissement ma belle!
Répondre
L
Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage et un bon rétablissement.
Répondre
A
un bon retablissement a ta maman quel se repose on sera pateint pour ses bon petit plat ce qui conte c'est la santé<br /> bisous
Répondre
L
bon retablissement et bon courage à votre petite famille!
Répondre
P
Bon repos à ta maman et j'espère qu'elle reviendra vite en forme!
Répondre
H
bon retablissement a ta maman, qu elle se repose a bientot
Répondre
L
bon rétablissement. En espérant te revoir très vite parmi nous. Gros bisous. Amitiés Lolo
Répondre
K
très bon rétablissement et que ça aille bien très vite<br /> très amicalement!!!
Répondre
J
bon rétablissement.
Répondre
C
Prompt rétablissement à ta maman alors!
Répondre
L
Bon rétablissement !
Répondre
L
Bon rétablissement !
Répondre
N
un bon rétablissement beaucoup de repos mercipour le message de votre fille il est des internautes anonymes qui ont toujours plaisir a lire vos excellentes recettes ; revenez-nous vite
Répondre
M
prompt rétablissement Christéle,reviens "vite" pour que je puisse copier tes recettes .<br /> Merci Flo pour ce petit message trés affectif,aide bien ta maman dans ses "taches ménagéres" pour qu'elle se rétablisse au plus vite, car elle est trés trés fatiguer.
Répondre
J
Coucou, Bon rétablissement à ta maman, je connais sa les douleurs abdominal c'est vraiment génant et douloureux, eh bien tu as cas faire des recette pour débutant =D c'est pas facil de réussir la cuisson de ces pâtes =D<br /> gros bisous a vous deux et à très vite
Répondre
L
bon rétablissement à Christèle!<br /> bises laurence
Répondre
P
Excellent rétablissement à ta maman et merci Floriane de nous avoit tenu au courant!!!<br /> Bisous ^^
Répondre
M
bon rétablissement à ta maman dis lui que nous sommes de tout coeur avec elle et qu'elle nous revienne vite en forme pour de nouvelles recettes en ligne ! bisous
Répondre
M
un bon rétablisment à ta maman , tu verras tu seras une bonne cuisiniere bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
Tous mes souhaits de prompt rétablissement à votre Maman, qu'elle se repose bien pour nous revenir complètement guérie!<br /> Merci à vous.
Répondre
S
tu deviendras vite aussi douée que ta maman ;) <br /> très bon rétablissement Christèle! repose toi bien! j'espère que tu iras vite mieux :)<br /> Bisous
Répondre
T
De gros bisous et pleins de pensées ! je te souhaite une très prompt et bon rétablissement.
Répondre
Y
Un excellent repos à ta maman!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité