750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 juillet 2010

Cake à la tomate et à la mozzarella

Désolé mais mon blog sera au ralenti en ce moment, mardi on m'a enlevé le calcul rénal qui resté , je suis très fatiguée en plus ils m'ont placé une sonde du rein à la vessie , qui est très douloureux.

Je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps sur vos blogs.

Pour la recette d'aujourd'hui , je vous propose un cake frais de saison parfait pour un apéro ou avec une salade.

IMGP0003__11_

 

 

 

INGREDIENTS

3 tomates

1 boule de mozzarella

5 oeufs

250 g de farine

15 cl de d'huile d'arachide

15 cl de lait

1 sachet de levure

Sauge

Sel

Poivre

 

PREPARATION

Préchauffez le four th6 (210°)

Egouttez la mozzarella et coupez la en dés.

Dans un saladier, cassez les oeufs, fouettez les.

Puis incorporez la farine, la levure,l'huile et le lait, mélangez bien.

Plongez les tomates 30 secondes dans l'eau bouillante, puis retirez la peau et mixez la pulpe.

Ajoutez la pulpe de tomates à la pâte avec la mozzarella  et la sauge, salez, poivrez et mélangez.

Chemisez un moule à cake de papier sulfurisé.

Versez la préparation et enfournez.

Faites cuire 45 minutes.

Démoulez le dans un plat , laissez tiédir un peu avant le découper.

IMGP0009__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée!Je note.J'espère que je vais y arriver avec mes tomates car elles sont légèrement disproportionnées. Ma belle mère vient d'en ramasser une de 980 gr! Je l'utiliserais seule.<br /> En tout cas merci pour l'idée!
Répondre
D
miam sa doit etre extra bon tous ça,bizzz
Répondre
L
Un petit mot : "merci pour le commentaire" <br /> et bonne semaine !
Répondre
S
Il à une belle couleur j'aime beaucoup!!
Répondre
P
Remets toi vite! Et merci pour ce cake savoureux!!
Répondre
C
super ce cake
Répondre
S
Miam! Bize
Répondre
L
miam !
Répondre
F
un délicieux cake parfait pour la saison, j'aime beaucoup<br /> ps: pour les perles du japon ça n'a rien avoir avec le riz au lait une fois qu'elles deviennent translucides elles sont très tendres et n'ont aucun goût. <br /> bon rétablissement et bon weekend
Répondre
L
hummm trop bon j'adore!!! bisous!
Répondre
E
Trop beau ce cake !<br /> Bisous
Répondre
C
Ton cake associe des saveurs que l'on aime à la maison. Délicieux.<br /> Je te souhaite un bon rétablissement. Les calculs, c'est délicat et douloureux. Bises Christèle<br /> Chrys
Répondre
L
bon courage pour ta santé et bon retablissement ! biz lou
Répondre
F
Hummmmm j'en prendrais bien une petite ou grosse part d'ailleurs. J'adore et tomate mozza en plus !!! je te souhaite un bon rétablissement... bisous et bon week-end.
Répondre
A
je prendrais bien une part!j'adore les cake salé ;-)<br /> bisous
Répondre
T
partout où il y a de la mozzarella, je suis tout près !!!<br /> et un joli cake, cela ne se refuse jamais...<br /> merci merci
Répondre
V
Cake à kidnapper pour déguster demain à l'ombre du cerisier. Bien cordialement (PS: tu es passée après Boub...ya+)
Répondre
M
Mon papa a eu la même sonde, je compatis... Et te félicite pour cette savoureuse recette!
Répondre
K
très beau cake!!! il donne faim<br /> repose toi bien et soigne toi pour nous revenir en pleine forme!!!!<br /> bon courage!!!
Répondre
P
Un cake bien savoureux!
Répondre
A
JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT<br /> UN TRES BON CAKE TOMAT MOZZA UNE TRS BELLE ASSOCIATION<br /> BISOUS
Répondre
R
magnifique recette comme tout jour bisous
Répondre
A
ce cake est très appétissant.<br /> Bon courage, j'espère que tu vas vite te remettre.
Répondre
M
Ton cake me plait beaucoup. Bon et prompt rétablissement ! Bises !
Répondre
L
Ce cake m'a l'air bien appétissant et en plus je n'avais pas de recette de cake avec des tomates fraiches. Merci pour le partage.
Répondre
D
Quelle texture !!
Répondre
S
tomate mozza en cake, hummm ça a l'air délicieux!! repose toi bien surtout! Bisous
Répondre
S
hum...trop bon!
Répondre
A
h zut c'est mozza! Pas grave j'aime quand même ^^
Répondre
A
Feta tomate, un mariage que j'aodre!<br /> Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité