750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 juillet 2010

Mon blog part à la montagne

Eh oui, nous partons une semaine à Val Thorens pour changer un peu de paysage.

Nous avons la chance d'habiter près de la mer Méditerranée , nous là voyons toute l'année alors on a voulu changer  en plus on part nous rafraîchir car dans le sud les températures sont chaudes.(bon on va pas se plaindre).

Je ne serais pas présente sur vos blogs ,et je ne vous régalerai que dans une semaine.

J'emmène l'ordi mais je ne sais pas trop pour la connexion peut être que de temps en temps je ferai des apparitions.

DSCN6558_797359

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine.

A bientôt avec de délicieuses recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
passe de bonne vaccances<br /> bisous
Répondre
M
très belles vacances, beaucoup de joie et de repos, reviens-nous en pleine forme, avec de succulentes recettes, à très bientôt, bisous<br /> mitokola
Répondre
V
bonnes vacances à toi <br /> <br /> bises <br /> virginie
Répondre
M
il faut absolument déjeuner ou diner à l'oxalys de jean sulpice le double étoilé qui donne en plus des cours de cuisine; c'est une merveille
Répondre
L
Très bonne semaine à toi ma belle:)) xxx
Répondre
N
Très bonnes vacances à toi, profite en bien !
Répondre
P
Passe une bonne semaine de vacances reposantes et resourçantes! A bientôt.
Répondre
L
Bonnes vacances en haute altitude !<br /> J'habite en Tarentaise, pas très loin de Val Thorens (en vallée). Dans la vallée des Bellevilles il y a J. Sulpice biensûr, mais aussi les Meilleurs (restaurant La Bouitte à Saint-Marcel) qui organisent qlq fois des cueillettes dans la nature et cours de cuisine, une expérience bien sympa !<br /> Si tu passes par Bozel, j'expose à l'office de tourisme....
Répondre
A
bonnes vacances ma chère et profites en bien ;-)<br /> gros bisous et à bientot
Répondre
P
Bonne vacances!
Répondre
P
Bonne vacances profites bien!
Répondre
V
J'attends que tu nous fasses ton apparition en guest star. Bonnes vacances montagnardes et à très vite. Cordialement
Répondre
N
jolie photo de montagne<br /> belles vacances!
Répondre
S
Bonnes vacances à bientôt
Répondre
I
Bonnes vacances ! Profites en bien et à très bientôt !<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
D
Bonnes vacances!!Rien de tel que la montagne pour avoir un peu de fraicheur!!bisous!!
Répondre
T
a toi aussi, de très bonnes vacances sur cette belle montagne... profite bien de ce repos et à bientôt....
Répondre
M
tu peu prendre ton prix que je tes décernés j'ai enlever le clic droit bizzzz
Répondre
L
bonnes vacances soeurette<br /> prends soin de toi<br /> bisous
Répondre
R
passe de bonne vacance et repose toi et reviens nous avec de bonne recette bisous
Répondre
J
bonne vacance c'est vrai qu'ici il fait vraiment très très chaud <br /> gros bisous
Répondre
F
très bonnes vacances à toi et reviens nous vite<br /> à très bientôt
Répondre
M
bonne vacances profite bien
Répondre
F
Très bonne vacances!
Répondre
E
Bonnes vacances !<br /> Bisous
Répondre
K
bonnes vacances<br /> ramènes nous des recettes de la montagne
Répondre
B
Bonnes vacances!
Répondre
L
bonnes vacances! repose toi bien et à dans une semaine alors! bisous
Répondre
P
j'espere que tu vas aller chez J Sulpice !! Pierre
Répondre
R
bonne semaine profites en bien et ramene nous d jolie photo pour nou faire voyager<br /> bisous et douce semaine<br /> kroline
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité