750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 juillet 2010

Salade de perles aux poissons

Voici une salade originale , rapide , et elle est la bienvenue avec les chaleurs qu'on a partout en France.

IMGP0007

INGREDIENTS

1 paquet de perles ( rayon pâtes marque Panzani )

4 tranches de saumon

10 surimi

125 g de petites crevettes

Vinaigrette

Persil

PREPARATION

Préparez les perles selon indiqué sur le paquet et votre quantité au choix.

Coupez le saumon et le surimi en petits dés

Quand les perles sont cuites et refroidis mettre les crevettes, le saumon et le surimi , bien mélangez.

Faire une vinaigrette , versez la sur les perles et parsemez de persil.

Mettre au frais.

Servez selon votre imagination (verrine, coupelle,.......)

IMGP0008__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop rigolote cette salade !
Répondre
M
original ces petites perles il faudra que je regarde si j'en trouve chez moi !
Répondre
A
wow c très original et ta présentation est top ;-)<br /> bisous
Répondre
C
ca a l'air tres bon
Répondre
B
Je ne suis pas tres poisson malheureusement j'ai un peu de mal mais j'adore ta présentation.<br /> Natacha de Binome au fourneau
Répondre
L
jolies et originales, ça nous change des farfales et autres coquilliettes et la présentation...<br /> <br /> bon week end!
Répondre
V
Hum des perles, quand tu veux et comme tu veux. Tu sais me parler toi. Bonne fin de soirée et bien cordialement
Répondre
C
Très sympa ... je ne connaissais pas du tout!<br /> Bonne soirée , Bon week end gourmand !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
P
ça c'est amusant :-)
Répondre
T
ça doit être super frais et bon. J'avais déjà trouvé ces pâtes ronds, mais ça fait longtemps que je n'en vois plus... si j'en trouve de nouveau : j'essaye.<br /> Bises
Répondre
M
très beau et délicieux, merci une excellente recette qui me plaît beaucoup de par son originalité et sa composition tout à fait de saison, bravo !!!<br /> belle soirée, bisous
Répondre
M
Magnifique et quelles saveurs!!!
Répondre
F
Je ne connais pas ces perles mais franchement cela fait très envie d'essayer. ta présentation est superbe. j'adore tes petits plats ....ou les as tu trouvé ?... bises et bon week-end
Répondre
C
Ouah quelle jolie présentation!<br /> Je ne connaissais pas du tout ces petites perles, merci beaucoup pour ta recette!<br /> Bise & Bonne journée
Répondre
J
coucou, ouha quel jolie présentation, sa fait très envie =D je serai tenter d'y plonger ma fourgette =D<br /> gros bisous
Répondre
F
très originale cette salade avec ces petites perles et joliment présentée, impossible d'y résister<br /> bonne journée
Répondre
M
j'ai publié une recette dans le même genre aujourd'hui lol
Répondre
M
Voilà qui est très tentant (j'ai envie de dire une fois de plus !) Bises !
Répondre
I
Je ne connaissais pas du tout les perles. Tes assiettes ont l'air très apétissantes !<br /> Merci pour cette découverte.<br /> Isa-Marie
Répondre
Y
très très sympa ta salade :)<br /> bisous
Répondre
L
très sympa et originale avec ces perles! j'essaierai d'en trouver! très belle présentation! bisous
Répondre
B
J'aime bien en utiliser aussi!
Répondre
L
trés jolie presentation !!!
Répondre
F
super originale ces perles de poisson, et une trés belle présentation, bravo !
Répondre
A
Je ne connaissais pas les perles! Je trouve ton idée très originale!<br /> Bises
Répondre
M
c'est vrai avec la chaleur qu'il fait en ce moment faire des choses rapides, simples et bonnes et bien moi ça va très bien !<br /> biz
Répondre
L
très original!<br /> je ne connais pas ces perles!<br /> bonne journée
Répondre
M
trés beau tes petits plats et délicieux à faire hummm!!!! bizzzzz
Répondre
G
Quelle originalité ces petites perles ca change !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité