750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 juillet 2010

Deux nouveaux partenariats

Désolé, aujourd'hui pas de recettes , mais je voulais vous présenter mes 2 nouveaux partenariats :

  Le 1er est          qui m' a envoyé un colis plein de gourmandises avec de superbe parfum très originale.

C'est du chocolat aux oméga 3 , très bon pour la santé avec 30% de sucre et 65 % de cacao pur.

Si vous aussi vous voulez tester ce chocolat innovant cliquer sur le logo, vous ne serais pas deçu..

IMGP0001__8_

Pour le 2 ème partenariat est         qui m'a envoyé de superbe échantillons à tester , moi qui adore les épices je suis ravie.

Allez sur leur site ils ont un grand choix de vente d'épices et une production et vente de Safran.( cliquez sur le logo)    

IMGP0006__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien dis donc tu as été gâtée ! félicitations ! gros bisous !
Répondre
D
Super !
Répondre
S
supers partenariats! des colis qui font envie!
Répondre
M
Que de bonens choses et recettes en perspective ! Bonne soirée !
Répondre
A
félicitations pr tes partenariats ;-)<br /> bonne soirée...<br /> bisous
Répondre
D
Que de jolis partenariats !!! je ne connais pas la Safranière. Ca me semble d'excellentes qualité.<br /> Newtree c'est comme si j'en avais goûté. J'en ai vu sur beaucoup de blogs...<br /> En revanche, j'ai été extrêmement déçue par Régent's Park beaucoup trop industriel et sans goût ... Et toi ?<br /> J'ai hâte de voir tes recettes avec ces nouveaux partenaires.<br /> Très bonne soirée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
P
Bons tests.
Répondre
K
bravoooooooo
Répondre
L
felicitations !!! a toi les supers recettes!!
Répondre
M
Leurs produits sont géniaux, vivement les tests!
Répondre
A
super sympa dit donc!bises
Répondre
J
ta bien été gaté, tu vas te régaler =D<br /> gros bisous
Répondre
M
Un très grand bravo pour tes nouveaux partenaires, c'est vraiment génial,<br /> très belle journée, bisous
Répondre
L
super
Répondre
P
Super tes partenariats!!
Répondre
M
bravo pour tés partenariats
Répondre
K
Félicitations!<br /> Que de bonnes choses!
Répondre
F
Bravo pour tes partenaires, contente que ton blog marche bien et esperant que ça dur :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité