750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 juillet 2010

Linguines,tomates cerises et mozzarella

C' est avec ce délicieux et rapide plat  que je participe au concours de  Lou sur le thème de l'Italie.

Sans_titre_5

Si vous aussi vous voulez participez vous avez jusqu'au 14 juillet pour lui envoyez votre recette.

IMGP0005__3_

INGREDIENTS

500 g de linguine

2 grosses boules de mozzarella

225 g de tomates de cerise

1 oignon

1 gousse d'ail

Basilic

Huile d'olive

Sel et poivre

PREPARATION

Faites cuire les pâtes dans l' eau bouillante salée( le temps indiqué sur le paquet).

Egoutez les et réservez les.

Lavez les tomates cerises et coupez les en deux.

Coupez la mozzarella en morceaux.

Faites revenir l'oignon et l'ail dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive.

Ajoutez les tomates et le basilic.

Laissez cuire quelques minutes, salez et poivrez.

Incorporez les pâtes , la mozzarella et mélangez bien .

Servir tout de suite en mettant  quelques feuilles de basilc dessus.

IMGP0006__4_

          

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuuuummmmm, un délice!!!
Répondre
D
Miam !!! Belle recette !
Répondre
O
Très beau plat. J'aime beaucoup. Bise.
Répondre
C
Hummm... ça a l'air délicieux et tous les ingrédients sont réunis pour fêter l'italie !
Répondre
V
bonne chance pour le concours Cordialement
Répondre
L
une belle assiette de pâtes comme je les aimes! bisous!!!
Répondre
F
J'adore les pates et comme ça encore plus. Et merci pour m'avoir mis à l'honneur. bonne soirée
Répondre
L
simple et sympa
Répondre
C
Ton plat est superbe!<br /> J'adore les pâtes alors merci pour cette jolie recette! ;)<br /> Bonne journée
Répondre
M
On passe à table à quelle heure car là je suis fan !!!!!
Répondre
M
J'adore les pâtes, je pourrais en manger tous les jours sans problème, ton assiette donne envie avec un peu de parmesan ! humm j'ai faim !<br /> Biz
Répondre
D
J'adore les pâtes à toutes les sauces,et ta recette me fais bien envie!!bisous!!
Répondre
A
Miam quellle belle assiette de pâte!bonne chance pour le concours!<br /> bisous
Répondre
I
c'est cpmètement délicieux, bravo tu as toutes tes chances pour le concours !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
P
Beau plat de pasta al dente à souhait !!!!! j'espère !!!! bises
Répondre
H
UN plat simple et efficace comme je les aime !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
J
miam miam un bon plat de pasta comme j'aime =D<br /> gros bisous
Répondre
A
j'adore les pâtes alors ta recette est la bienvenue ;-)<br /> bonne semaine ma belle<br /> bisous
Répondre
M
j'aodre les pâtes super ton plat
Répondre
M
Tout bonnement succulent!
Répondre
S
Parfait pour une repas du soir ! biz
Répondre
S
Simple mais délicieux avec de bons produits !
Répondre
C
A cette heure ci , je tend volontier mon assiette ...<br /> Bonne semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
S
miam un plat italien !!! un plat qui a l'air délicieux!
Répondre
C
C'est simple et sûrement délicieux, sans nul doute. Belle participation.<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
V
très jolie assiette
Répondre
K
je cherchais une recette pour ce soir je crois que j'ai trouvé!!!!<br /> bonne soirée!!!
Répondre
C
tout a fait à mon goût !
Répondre
L
moi qui aaaaaaaaaaaaaaaaaaadore les pâtes, je salive !!!!!!!! lol !!!!!!!<br /> bisous loloche
Répondre
F
une assiette colorée et riche en saveurs, j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité