750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 juin 2010

Financiers au coeur de spéculoos

Je vous présente aujourd'hui une petite merveille pour le goûter ou avec un cafè , c' est un règal.

C' était pour moi la première fois que je testais la pâte à spéculoos , et cela ne sera pas la dernière , une bonne découverte.

IMGP0001__3_

INGREDIENTS

100 g de poudres d'amandes

100 g de farine

150 g de sucre

140 g de beurre

7 blancs d'oeufs

1 cuill à cafè d'extrait de vanillle

1 pincèe de sel

1 pot de pâte de spéculoos

PREPARATION

Mélangez la poudre d'amandes, le sucre, la farine et l'extrait de vanille.

Montez les blancs en neige avec une pincèe de sel.

Ajoutez les délicatement dans le mélange à sec.

Faire fondre le beurre, ajoutez le à la pâte bien mélangez mais doucement.

Remplir la moitiè de chaque moule financiers .

Versez une cuillère à soupe de pâte à speculoos dans chaque moule financiers.

Versez la fin de pâte dans les moules.

Faire cuire 15 à 20 minutes.

Laissez refroidir avant de déguster.

IMGP0008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm !!! avec un coeur fondant spéculos !!! miam biz aurél
Répondre
T
ça doit être géant !
Répondre
L
coeur de speculoos ... comment resister !!!<br /> biz<br /> helene
Répondre
P
Superbe financier !!!!!!!!!!!!!!! bises et passe une bonne journée !!!!!
Répondre
L
Ils sont Superbes;)xxx
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, MAIS POURQUOI JE NE SUIS PAS A L'HEURE DU CAFÉ MOI !!!!!! sniffffffffffff parce que je suppose qui n'en reste plus ! hein !? pô juste !<br /> bisous loloche
Répondre
N
miam miam vilaine gourmande ! de si jolis financiers et en plus fourrés de speculoos comment ne pas craquer ! magnifiques recettes ! gros bisous
Répondre
R
encore un petit bonheur chez toi ce soir!!! Bisous et bonne soirée!
Répondre
N
Qu'ils sont beaux ces petits financiers....
Répondre
C
Hum bien gourmands ces financiers !!!<br /> j'en pique un !!!<br /> bisous
Répondre
M
La crème de Spéculoos: mon pêché mignon. J'essaie ta recette au plus vite!!
Répondre
C
Très alléchant tout ça !!!
Répondre
É
hum j'avais fais sensiblement la meme chose.... un régal!
Répondre
A
quelle gourmandise!miammm je t'en piquerais bien un...<br /> douce soirée ma chère<br /> bisous
Répondre
T
si tous les financiers étaient aussi succulents !!! sourire..........
Répondre
Y
J'ai fais une recette similaire et c'était trop bon!Bisous
Répondre
D
Bonsoir Christèle,<br /> Tes financiers sont absolument superbes, magnifiques et très réussis;<br /> Comme ils devaient être délicieux avec cette pâte de Speculoos... <br /> Une gourmandise irrésistible,<br /> Bon week-end<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
C
Je croque à pleine dent ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
géniale ta recette !!
Répondre
S
Ha la la faut que je goute ca!!
Répondre
P
Huuuuuummmmm, trop bon les spéculoos!!!
Répondre
G
Cette recette est faite pour moi, j'adooore la pâte à spéculos.<br /> A bientôt
Répondre
N
Des financiers au bon goût de spéculoos, tu m'étonnes que ça doit être bon !
Répondre
N
A se mettre à genoux.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Moi qui ne sais quoi faire depuis des mois d'un pot de pâte de speculoos, je note!
Répondre
L
je confirme les spéculoos c'est trop bon !!!!!!!!
Répondre
N
miam j'imagine le goût et la texture
Répondre
C
La pâte de speculoos c'est une tuerie... tu va svite devenir addict !
Répondre
A
roooh, ce p'tit coeur gourmand!bises
Répondre
F
ils sont trop gourmands, j'adore<br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité