750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 juin 2010

Roulé d'omelette aux asperges et brie

Eh oui , en ce moment je suis dans les roulés, j' adore ce genre de recette en plus cela présente bien dans l'assiette et facile à faire.

Cette recette je l' ai trouvé dans Cuisine Actuelle ,j'ai fait un petit changement sinon ce roulé est une merveille avec le mélange à l'intèrieur un règal aussi bien avec les yeux et la bouche.

IMGP0012

INGREDIENTS

8 oeufs

12 tranches de viande de grisons 12 tranches de coppa

2 cuill à soupe de maîzena

2 cuill à soupe de crème liquide

12 asperges vertes (j' ai pris en bocaux)

150 g de brie

40 g de parmesan

Persil

Sel,poivre

PREPARATION

Egouttez bien les asperges cuites, les mettre sur du sopalin pour absorber l' eau.

Coupez le brie en lamelles.

Mettre du papier sulfurisé dans un plat rectangulaire.

Préchauffez le four th6(180°).

Battez les oeufs avec la maîzena délayée dans la créme, du sel et du poivre.

Ajoutez 20 g de parmesan et versez le tout dans le plat.

Enfournez environ 10 minutes.( l'omelette doit être juste prise en surface).

Retirez le plat du four.

Tapissez ensuite l'omelette de tranches de coppa,de brie et d'asperges.

Parsemez de persil et le reste de parmesan.

Roulez, puis réenfournez environ 10 minutes

Servez chaud avec une salade.

IMGP0014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le brie qui fond, et cette finesse...miam!
Répondre
D
Très jolie présentation !
Répondre
V
une bonne idée que cette omelette très très bien présentée !!!<br /> <br /> bon mardi gourmand <br /> virginie
Répondre
S
qu'est ce que ca doit etre bon!!! bravo<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> soaz
Répondre
F
ça me fond le cœur de voir ce savoureux roulé d'omelette et de ne pas pouvoir y goûter sachant surtout qu'il y a du brie à l'intérieur :-(<br /> bonne soirée
Répondre
T
et bien pour une omelette ce n'est pas une omelette comme les autres : très original tant en goût qu'en présentation <br /> Bravo
Répondre
H
Voilà une recette tout à fait originale qui me plaît bien !<br /> Bonne soirée<br /> Hélène
Répondre
C
C'est vrai que ça en jette !!!! Y'a plus qu'a gouter !<br /> Bonne semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
C
C'est vrai que ça en jette !!!! Y'a plus qu'a gouter !<br /> Bonne semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
J
une très belle garniture pour une omelette ! j'en fais pas souvent et j'ai bien tord ^^<br /> gros bisous et bonne fête de la musique
Répondre
L
c'est la suite du roulé tomates !!!!! hummmmmmmmmm ça aussi hop dans les favoris !<br /> bisous loloche
Répondre
N
Omelette très chic. J'aime beaucoup ce roulé.<br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
R
sa doit etre délicieux merci pour le partage bisous
Répondre
S
un roulé tres joli et qui a l'air tres bon!
Répondre
S
Miam ! biz
Répondre
F
J'aime beaucoup ,merci!
Répondre
S
Avec de la coppa top c'est une bonne association!!!
Répondre
O
ce roulé d'omelette est une très bonne idée. ça a l'air divin et ça change de l'omelette traditionnelle. Bise.
Répondre
L
hum ça donne envie !!! bisous
Répondre
N
hummm appétissant ça ! très bonne idée, j'adore la présentation en roulé ! gros bisous et merci pour le petit article pour mon concours ! A bientôt
Répondre
K
super comme recette bravo
Répondre
N
c'est vraiment super original .. bravo
Répondre
M
C'est vrai que c'est sympa !!!!
Répondre
M
C'est vrai que c'est sympa !!!!
Répondre
M
C'est vrai que c'est sympa !!!!
Répondre
Y
superbe ! bravo !!!<br /> bisous
Répondre
C
ça me plaît beaucoup mais j'aurais peur de casser l'omelette...
Répondre
I
quel bonne idée!! parfait pour moi!!!
Répondre
C
Drôlement joli ce roulé garni !
Répondre
M
Belle idée !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité