750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 juin 2010

Cake after eight

Quand j' ai vu ce cake dans le blog de  anneauxfourneaux ,il fallait que je le teste ,je n'ai pas été décue le goût de la menthe avec le chocolat un règal.Les enfants ont trouvès cela rigolo les deux couleurs.

 

IMGP0001__2_

 

 

 

 

 

INGREDIENTS

180 g de farine

4 oeufs

125 g de beurre

150 g de sucre glace

1/2 sachet de levure

100 g de chocolat noir

Des pépites de chocolat

3 cuill à soupe de sirop de menthe

 

PREPARATION

Préchauffez le four th6 (180°)

Cassez les oeufs et mélangez avec le sucre ,le beurre fondu puis la farine et levure ,bien mélangez.

Séparez la pâte en deux saladiers .

Dans le 1er mettre les pépites et le sirop , mélangez.

Dans le 2ème mettre le chocolat fondu au micro ondes.

Beurrez un moule à cake s'il n'est pas en silicone.

Versez la pâte à la menthe puis la pâte au chocolat.

Mettre au four 45 minutes ( moi j' ai mis environ 30 minutes et il commencait à bruler,à surveiller).

IMGP0002__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau cake !
Répondre
T
j'adore c'est trop bon les after eight et en gâteau miam miam
Répondre
S
excellent idée de gateau, ils sont superbes, j'adore
Répondre
D
je t'en prends une part<br /> bises
Répondre
M
Ils sont merveilleux tes cakes !!! bravo ! très belle idée avec les after eight.... chocolat/menthe, très beau mariage, merci à toi, bisous
Répondre
P
bien vu le gout after 8 : bravo pour ta créativité !! Pierre
Répondre
I
J'arrive trop tôt pour une nouvelle recette, alors j'en profite pour te faire un coucou !<br /> Amitiés d'isa-Marie
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
P
Hmm trop bon marbré! Super original!
Répondre
C
Ah oui, il doit être vraiment bon !! A tester !
Répondre
E
Oh miam comme il a l'air bon !!<br /> Bisous
Répondre
N
je me disais bien que j'avais déjà vu ce cake quelque part lol ! il est super réussi bravo, il devait être bon avec tout cas miom ! bravo et gros bisous
Répondre
P
un bon gâteau à devorer!<br /> bonne soirée <br /> paty
Répondre
P
un bon gâteau à devorer!<br /> bonne soirée <br /> paty
Répondre
S
Ca doit être super bon!
Répondre
A
Super cette recette et trés original !!!
Répondre
Y
Je reviendrai te piquer la recette :p
Répondre
E
Il est super beau!! Et menthe chocolat ça doit être sympa en cake!
Répondre
F
Super beau et original. j'aime beaucoup je note<br /> bon weeek-end
Répondre
N
menthe-chocolat ça doit etre bien bon
Répondre
Y
rigolo comme cake :)<br /> je note ta recette :)<br /> bisous
Répondre
N
j'adore cette association menthe chocolat .. miam
Répondre
N
Très chouette ce cake, le petit goût des chocolats anglais à la menthe doit être terrible ! Et le rendu est top, en version bicolore !
Répondre
A
il est très réussi ! je suis contente que le résultat vous ai plu !<br /> bises
Répondre
I
Une chouette idée délicieuse !<br /> Amitiés d'isa-Marie
Répondre
D
oui ça doit etre bien bon c'est vrai,bizz
Répondre
D
Magnifique cake,deux couleurs,deux parfums le top!!!bisous!!
Répondre
A
beau cake bien parfumé...<br /> bisous
Répondre
F
super ce cake ! et bien original !
Répondre
L
j'en prendrai bien une part:-) <br /> ma recette du jour je crois que tu la connais...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité