750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 juin 2010

Brochettes de dinde au lait de coco et sésame avec sa corolle de légumes

Eh oui , aujourd' hui le titre est long. Ces brochettes sont très bonnes , je les avais mariner toute l' après midi dans du lait de coco , cela a fait la viande très moelleuse  , je vous  conseille de tester cela fond dans la bouche.

IMGP0029

INGREDIENTS

Pour les brochettes

Blancs de dinde

1 conserve de lait de coco

Graines de sésame

Gingembre

Soja

Sel, poivre

Pour les corolles

Feuilles de brick

2 courgettes

1 aubergine

1 oignon

2 tomates

Boursin cuisine

PREPARATION

Coupez la viande en cubes , la mettre dans un saladier puis versez le lait de coco dessus,bien mélangez et laissez mariner.

Egoutez la viande , récupérer le lait de coco .

Faites la cuire avec de l' huile d'olive rajoutez un peu de soja , gingembre,sel et poivre .

Une fois cuit, parsemez les cubes de graines de sésame puis les mettre sur une brochette.

Pour les corolles, coupez la feuille de brick en trois, badigeonner la d'huile, puis les mettre dans un moule à muffins pour prendre la forme.

Faites les cuire environ 5 minutes surveiller cela va vite.

Lavez et coupez les légumes en petits dés , faites les cuire avec de l' huile d'olive jusqu' à que les légumes soit cuits.

Au dernier moment, mettre une ou deux cuill à soupe de Boursin cuisine.

Pour servir, les brochettes peuvent être rechauffés au four avec un papier alu, pour la sauce, prendre le lait de coco mettre un peu de gingembre et paprika,remplir les corolles de légumes.

Servez aussitôt.

IMGP0030

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, miam, ça à l'air très bon !
Répondre
F
pas mal du tout cette petite recette!
Répondre
M
Exactement mon style culinaire, je me régale avec des marinade et un pti frichti venu d'ailleurs comme cette délicieuse brochette!<br /> bises
Répondre
C
Tres bonne cette brochette !
Répondre
N
j'aime beaucoup ce genre de plat, ta recette me plait !<br /> bon week-end ;)
Répondre
A
très belle assiette ! j'adore les brochettes, ta recette est top
Répondre
A
ces brochettes ont l'air délicieuses et avec cette corolle croustillante ce dit être parfait!
Répondre
N
j'aime bcp l'idée de la corolle de légumes
Répondre
A
superbes tes brochettes ! ;-))
Répondre
M
Ca a l'air vraiment délicieux... Bravo!
Répondre
O
Merci pour ces belles brochettes.
Répondre
C
J'aime beaucoup ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
F
La corolle était un DELICE !! :)
Répondre
F
La corolle était un DELICE !! :)
Répondre
P
Bonne recette de brochette<br /> au plaisir paty
Répondre
L
hum ça donne envie!!!
Répondre
C
une asiette qui a tout pour me plaire !
Répondre
A
très belle assiette!bises
Répondre
D
j'imagine bien le gout
Répondre
Y
terriblement appétissante ton assiette !!!<br /> bisous
Répondre
A
LA viande de dinde est souvent sèche alors avec le lait de coco ça doit hydrater et donner une texture super!<br /> bises
Répondre
M
Je t'embarque l'assiette au passage ! Bises !
Répondre
M
Je t'ebarque l'assiette au passage ! Bises !
Répondre
S
magnifiques tes brochettes de volaille ;)<br /> j'adore la touche croustillante avec le sésame ...<br /> bz
Répondre
V
ils ont l'air bien bons tes paniers qui croustillent. Cordialement
Répondre
L
un régal!!! bisous
Répondre
S
Miam ! biz
Répondre
É
c'est trop beau!
Répondre
F
j'ai toujours adoré l'association entre la volaille et le lait de coco <br /> je trouve tes brochettes excellentes<br /> bonne journée
Répondre
F
J'aime beaucoup. je n'ai jamais essayé le lait de coco mais pourquoi pas. bisous et bon après midi.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité