750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 juin 2010

Tartelettes bacon et tomates cerises

Une tartelette simple à faire et rapide pour un soir, avec une pâte brisée maison au herbes de provence et sésame cela donne vraiment un goût extra.

IMGP0009__5_

INGREDIENTS

Une pâte brisée pour moi maison

Moutarde

10 tranches de bacon

Quelques tomates cerises

2 oeufs

20 cl de crème allegée

Sésame

Herbes de provence

Gruyère

PREPARATION

Préparez la pâte brisée et rajoutez quelques graines de sésame et de l' herbes de provence.

Mettre de la pâte dans chaque moule à tartelettes beurrés .

Mettre un peu de moutarde dans chaque fond de tartelettes.

Mélangez les oeufs, les crèmes , le bacon coupès en dès , salez , poivrez et un peu de muscade.

Versez cette pâte sur la moutarde.

Lavez les tomates cerises et coupez les en deux , puis les mettre sur la pâte.

Parsemez de gruyère râpé.

Mettre au four environ 30 à 35 minutes th6(180°).

IMGP0008__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de ta visite.<br /> Elle est franchement appétissante cette petite tartelette !<br /> bisous
Répondre
D
Coucou !<br /> Très belle recette comme toujours !<br /> Je m'inscris à ta newsletter et je te mets en lien d'amis !<br /> Biz et bonne journée
Répondre
L
JADORE
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmm tout bon ça !!!!!!!! je viens de mettre cette recette dans mes favoris pour ne pas oublié de la faire, hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous loloche
Répondre
D
hum ça donne bien envie,bizzz
Répondre
C
Merci pour tes voeux d'anniversaire<br /> c'est très gentil<br /> belle et douce soirée
Répondre
K
sympa comme idée<br /> faut vraiment que j'essaie de mettre des herbes dans la pâte brisée cela à l'air super bon
Répondre
K
miam miammm moi aussi je t en piquerais une sen remor mimmm je l ai fait d ailleurs lolll bisous a bientot et super recette<br /> kroline
Répondre
N
Je t'en piquerai une avec plaisir et sans remord aucun.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Très mimi, bravo!
Répondre
E
De belles tartelettes gourmandes!
Répondre
D
Elles sont très sympas tes petites tartelettes !<br /> Très belle soirée de ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
a essayer!!!<br /> bonne soirée
Répondre
P
Hmm tes petites tartelettes m'ont l'air divine!!
Répondre
S
à tester de toute urgence !!!<br /> bz
Répondre
N
miam j'aime bcp .. avec une bonne salade mixte vinaigrette, un régal
Répondre
P
oui j'avais vu tes madeleines aussi! et ces tartelettes n'ont pas l'air mal non plus!<br /> bonne après-midi à toi aussi
Répondre
N
Très sympa pour le soir, ça a l'air bon et rapide à faire ! Bises
Répondre
N
superbes ces petites tartelettes ; du sésame et des herbes dans la pâte, effectivement ça doit etre extra !<br /> bonne journée, bises
Répondre
P
j 'adore ces mini tartes<br /> au plaisir paty
Répondre
L
miam avec une salde verte, j'en prendrai bien une!!!
Répondre
M
Elles sont très tentantes ! Bonne journée !
Répondre
M
Ah oui moi ça me va très bien pour le repas du soir avec une p'tite salade verte et un petit verre de vin très bien ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Avec une belle salade , ça m'va !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
avec une salade, en apéro... miam !
Répondre
C
Super pour un soir d'été avec une petite salade... hummm miam !
Répondre
A
jolies tartelettes qui doivent être terriblement bonnes!<br /> bonne journée ensoleillée<br /> bisous
Répondre
A
elles doivent être super bonnes !! bacon et tomates cerise, c'est top
Répondre
Y
j'aime beaucoup tes petites tartelettes..<br /> à essayer très très vite :)<br /> bisous
Répondre
A
Ca a l'air délicieux! Je vais surement tester!<br /> Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité